[Livre] Troublesonge

Salut à tous !

Comme certains d’entre vous le savent, notamment Natrium, le projet sur lequel je travaille en ce moment, La Tour d’Orastre, et celui par lequel j’ai débuté, La Boussole des Brumes, sont inspirés d’un roman que j’ai écrit : Troublesonge.

Natrium était intéressé de le lire. Il se trouve que c’est maintenant possible.

En effet, je participe à un petit concours sur la plateforme 404 Factory et c’est ce roman que j’ai soumis. Si vous voulez le découvrir, rendez-vous ici :
404-factory.fr/accueil

Il vous faudra probablement vous inscrire, mais c’est rapide et gratuit. Ensuite, cherchez Troublesonge. Mon pseudo, là-bas, c’est Corax, comme ici.

Voilà, avis aux amateurs !

Salut Corax,

je me suis inscrit et j’ai commencé à lire ton histoire qui me semble très bien écrite. Par contre comme c’est assez long ce n’est pas super confortable de lire à l’écran, j’aimerai pouvoir le transférer sur ma liseuse. Ça existe dans un autre format (pdf, html ou autre), pour lecture hors ligne ?

(edit) je viens de voir qu’il n’y a pas besoin de s’enregistrer si on a le lien direct, je pense que je peux le poster ici pour que les gens y aient directement accès ?
404-factory.fr/story/troublesonge

Du coup si tu ne l’as pas dans un autre format je peux récupérer le texte et le convertir au format epub (mais ça sera moins pratique)…

Salut Otto Grimwald !

Ravi que tu te sois lancé dans la lecture du roman.
Si tu veux, file-moi ton adresse mail et je t’envoie le livre en PDF. C’est valable pour les autres, s’il y a des intéressés.

Pour les éventuels commentaires, faites-les de préférence sur la plateforme 404. Avec un peu de chance, ça pourrait attirer d’autres lecteurs. Et ça fait toujours plaisir d’être lu. ^^

Ah tiens, j’avais oublié de répondre !

Du coup, je vais essayer de m’y mettre bientôt. Ça fait combien de pages ?

Bonne chance en tout cas !

Merci ! On verra bien ce que ça donne.

Pour la taille, de mémoire, environs 170 pages Word, sans interligne, et 760 000 signes. Bref, c’est un gros roman.