Lieux communs à l'expo Lovecraft !

À midi je vais les mettre sur un espace « privé » et je vous enverrais le lien par messagerie.

Donc, si je comprends bien, je n’ai plus besoin de les envoyer aux autres par e-mail ? Merci, Otto ! :slight_smile:

Le photographe m’a informé que ce n’était pas la version définitive car il compte encore améliorer les problèmes de flash. Enfin, dans cette version, on voit déjà quand même bien, il me semble.

oui elles sont bien ces photos !
Merci encore. J’ai envoyé à la plupart d’entre vous le lien vers les photos, si d’autres veulent voir qu’ils se manifestent. J’ai également envoyé l’adresse à Peter Nepstad.

Merci Eriorg pour ces photos, c’est sympa de voir comment ça marche. Je suis cependant curieux du retour des visiteurs au sujet de ces IFs, s’ils ont tenté d’y jouer un peu, etc…

[phase mégalo]J’ai mon nom dans un musée ! Prochaine étape : conquérir le monde et inonder chaque foyer de mes IFs ![fin de phase mégalo]

À cela, je ne peux pas répondre (je ne suis pas resté assez longtemps dans la pièce). Il faudrait demander à l’organisateur de l’expo ; ou peut-être que Peter Nepstad le saurait ?

Au fait : Otto, as-tu reçu une réponse de Peter Nepstad ? (Et une de Mike Roberts, par la même occasion ? Mais là, ça n’avait rien à voir avec l’expo Lovecraft.) Sinon, il me semble que, dans les photos de l’expo, tu n’as pas encore ajouté la dernière photo que je t’avais envoyée par e-mail…

Sinon, je viens d’essayer de rechercher rapidement sur le Web et dans les blogs des commentaires sur l’exposition par des visiteurs (et non des articles en faisant la promotion). La seule chose que j’ai trouvée mentionnant brièvement nos fictions interactives est cette note de blog, et encore est-ce pour en dire « Les fictions interactives, quant à elle, sont d’un intérêt plus qu’incertain. » Pas très encourageant, mais bon, ce n’est pas forcément représentatif !

Je n’avais pas donné mon avis sur les photos. L’expo avait l’air d’être très chouette ! Je ne sais pas si, une fois l’expo terminée, de savoir combien de gens avaient joué à LC… ou au pire, connaître le nombre d’entrées. :slight_smile:

j’ai ajouté la dernière photo dont tu parlais. Par contre je n’ai pas eu de réponse de Peter N., et pour Mike Robert, je n’ai pas écrit vu que l’on a eu des réponses sur Tads sur RAIF.

Je suppose qu’il n’y a jamais eu de réponse de Peter Nepstad, finalement ? Faudrait-il lui réécrire ? Si jamais il pouvait obtenir l’autorisation de diffuser sur Internet les photos que j’avais prises où on voyait les fictions interactives telles qu’on pouvait y jouer à l’expo, ce ne serait pas mal… Et si on pouvait savoir quelles ont été les réactions des visiteurs, aussi…