Eric Forgeot, tu me dénigres et tu m’insultes — publiquement —, sans arguments ni démonstrations.
« Il a fait son pénible et ses caprices il y a quelques années »
Lequels ?
« J’espère qu’il n’a pas de soucis plus importants que la frustration engendrée par des bibliothèques de jeux pour se comporter de manière aussi aigrie »
Comment être déçu par des personnes dont on n’attend rien ?
« en tout cas ses réactions sont plutôt bizarres, et pas très rationnelles »
Lequels ?
Je croyait que ce forum était, comme il est mentionné, une Taverne ; n’est-ce donc qu’un Salon de Précieuses ?
« j’ai tout vu, je sais mieux que vous, vous êtes tous des nuls »
Qu’ai-je dont vu ? Que sais-je mieux que tout le monde ? Qui ai-je traité de nul ?
C’est toi, cher Otto, qui est omniprésent sur le net sur les sujets concernant la fiction interactive. Mais pour dire quoi au juste ?
« un jeu qui en mettra plein la vue à tout le monde »
Pourquoi vouloir en mettre plein la vue à tout le monde ? Je n’ai jamais exprimé une telle prétention/ambition — sentiment, d’ailleurs, très éloigné de mon mode de vie et de ma personnalité.
« mais de son côté, je vois surtout de la mauvaise volonté et surtout beaucoup de mauvaise foi et de pinaillage »
Lequels ?
« son comportement erratique ne donne pas envie de l’intégrer à l’équipe de développement »
Je n’ai à aucun moment manifesté ce souhait (et il y aurait donc une équipe de développement ; hi hi hi !)
« Heureusement, il lui reste toujours la possibilité de faire des push request ou un fork pour continuer à s’exprimer et faire valoir ses talents de développeur. »
Quel sens à donc cet « Heureusement » ? Tu as craché ton fiel et tu t’apaises enfin cher Otto ?
« ses talents de développeur » : Quels talents ? Tu me flattes maintenant ! Mais je n’en veux pas de ton fromage, cher Otto, n’aie aucune crainte ! C’est toi l’Omniscient de l’IF !
« je n’ai pas envie de faire un pseudo martyr qui irait crier à la censure injustifié »
Cher Stormi, les années passent et tu ne progresses guère : serais-tu un pseudo-âne ?
C’est toi, Eric Forgeot, qui a fait en sorte que pendant toutes ces années les bibliothèques françaises d’Inform 6 n’évoluent pas. Et si aujourd’hui encore elles sont dans un état si déplorable : c’est de ton fait.
Asinus asinorum in sæcula sæculorum