Juste un petit truc que j’ai eu hier et que je n’ai toujours pas compris.
[code]Dansbureauplage is a room. « [line break]Vous êtes dans le [bold type]Bureau de la Plage[roman type]. Des murs de béton nu, un ventilateur à larges pales au plafond, une grande lampe hallogène qui éclaire cette pièce dénuée de fenêtre. ». It is dedans. it is soldur. The printed name is « dans le Bureau de la Plage ». It is entrée.
The armoireplagebureau is a female container in Dansbureauplage. « Une armoire métallique, contre un mur. ». It contains 3 pairedebottes, 3 casquette de gardien and 3 uniforme de gardien municipal. Understand « armoire » or « armoire métallique » as the armoireplagebureau. the printed name is « armoire métallique ».
The bureauplagebureau is a male supporter in Dansbureauplage. « Un bureau métallique, au milieu de la pièce. ». It supports 1 lampe électrique, 1 cendrier, 1 paquet de cigarettes, 3 stylos, 1 calepin and 1 vieux journal. Understand « bureau » or « bureau métallique » as the bureauplagebureau. the printed name is « bureau métallique ».
1 chaise is in Dansbureauplage. « Juste derrière, une chaise en bois, très simple, vieillotte, même. ».
1 plante verte is in Dansbureauplage. « Une plante verte aux feuilles larges et grasses, dans un coin, monte quasiment jusqu[']au plafond. ».
The intérieur of the bureau de la plage is dansbureauplage.
The extérieur of dansbureauplage is Plage7.
Include PNJ_Guido by Pieyre Wittmann.[/code]
Ca, ça marche.
Par contre si dans l’ordre des éléments de la pièce, je mets l’armoire métallique APRES le bureau, l’objet n’apparait pas. Il n’existe même pas dans le jeu (je tape SHOWME et il n’est pas listé).
Incompréhensible non ?