L'Envol, de Yoruk

Deux petits bogues :

2* quitter

C’est dommage de faire préciser alors qu’une table est une table et un bureau un bureau ; il doit y avoir ‹ table › dans les deux name, mais est-ce utile ?
Il y a aussi un c[oe]ur qui traîne…
Et quelques soucis avec ‹ s’habiller ›, mais cela vient de la grammaire de la bibliothèque…

Ça, c’est les libs francophones il me semble… :question:

Ok pour le reste.

Oui c’est dans la (vieille version de la) lib, il me semble que quelqu’un (auraes?) l’avait déjà signalé. C’est corrigé dans ma dernière version de la lib :slight_smile:

Un petit soucis avec le pyjama, peut-être ?

Impossible de l’enlever et pourtant, me voilà bien habillé !

Bon, le pyjama s’avère être un caleçon plus un tee-shirt ; c’est moins grave. Mais je me retrouve quant même avec deux tee-shirt sur le dos (plus le reste) et JE N’ARRIVE PAS À SORTIR DE CETTE CHAMBRE, qui ne veut qu’une chose : ME TUER !
Mais peut-être que je le mérite après tout ! Ô monde cruel ! Quelle infortune, quelle atteinte cruelle !
Mais la Sibylle a parlé : Je mourrai à l’aube, après avoir combattu vaillament toute la nuit.
Et comme l’admirable chèvre de monsieur Seguin : J’aurai fait ma part.

[spoiler]Tu es allé voir à la fenêtre ?[/spoiler]

[spoiler]Tu as entendu du bruit sur le toit ?[/spoiler]

[spoiler]Quand tu es à la fenêtre, tu peux monter sur le toit.[/spoiler]

Et moi qui déjà, sans autre forme de procès, t’avais affublé pour la postérité d’un adjectif si peu élogieux : YORUK LE CRUEL !

Bon, là je sauvegarde quand même…
(L’effroi certes, mais où sont donc passées mes chaussettes !?)

Quelques boulettes :

Il y a peut-être un vous en trop.

Il manque un retour à la ligne avant le deuxième ‹ > ›.

À

Je veux bien mourir encore et encore, mais là, je proteste :Comment je peux savoir, à part en lisant l’aide, QUE C’EST UN LOUP qui veut me faire la peau ? Créature et bête ne sont pas reconnus alors que c’est sous cette forme QUE LE LOUP apparaît. Et dans la mesure où je suis sur le dos du dragon, ‹ attaquer loup › au lieu de ‹ dragon, attaque loup ›, devrait fonctionner… faudrait-il encore QUE JE SACHE QUE C’EST UN LOUP ! Bon, j’ai peu être raté quelque chose…

Bonsoir à tous !
J’ai profité des vacances pour lire cette IF qui m’a beaucoup plu, félicitations !
Une petite remarque : On peut entrer dans la croix en pierre près de la clairière, bien étrange ?

Merci pour ton retour !

Non, entrer dans la croix est un bug…!

Si tu as aimé, je t’invite à jouer à la suite, « le diamant blanc » ! (disponible chez tout les bons éditeurs :laughing: )

J’y joue, je suis bloqué avec le loup devant la forêt pour l’instant, je te donnerai mon feedback quand je l’aurais fini :wink:

Super ! N’oublie pas l’aide incluse en cas de soucis.

Tu réalises des transcripts quand tu joues ? Si non, je t’encourage à en faire, ça m’aide beaucoup pour les corrections ! (Tape « TRANSCRIPT ON » dans ton interpréteur.)

Actuellement je joue plutôt sur Android avec Text Fiction, et je ne sais pas comment récupérer les transcripts si j’essaye d’en faire :confused:

D’ailleurs, j’ai joué à L’Envol avant de jouer au Diamant blanc, et j’aurais une transcription à t’envoyer. C’est par où qu’on le fait ? J’imagine que tu préfères que je te l’envoie par courriel, mais je ne pense pas que j’ai ton adresse. Tu pourrais me le donner par MP ?

Il faudra attendre un peu pour la transcription du Diamant, je n’ai pas encore fini de l’annoter.

Transcriptions envoyées !