Le RDV dont VOUS êtes le héros

Bonjour !

J’ai essayé de me mettre il y a quelques années à inform et compagnie, mais je n’ai RIEN compris. Résultat, j’ai demandé à un pote codeur de me faire un ptit site sur mesure pour faire un one-move game.

Ca donne ça : http://lerdvdontvousetesleheros.meteor.com

Le but du jeu est de séduire une demoiselle. Comme c’est un one-move game, dans chacune des fins, vous pourrez trouver un petit indice vous permettant de trouver l’unique action qui vous ouvrira son coeur…

Il existe plus de 125 fins différentes, donc 80 sont illustrées (à terme, elles le seront toutes)

Et comme on est gentil, quand mon pote aura bien fignolé le code (sur lequel il a passé 3 mois), on le filera à qui le veut :slight_smile:

Have funs !

Salut et bienvenue sur ce forum…

J’aime bien ton concept, à chaque « mot » le récit détaillé de ce qu’il s’est passé. Je n’ai pas encore trouvé la solution par contre… :smiley:

L’idée aussi de ne faire qu’une action permettra de ne pas rebuter ceux qui trouvent qu’une IF classique, c’est « franchement trop de trucs à taper correctement au clavier » (si, si. :frowning: ). Et l’idée de pouvoir proposer une fin, c’est marrant.

Si tu as des questions au sujet « d’Inform et compagnie », n’hésites pas ! Connais tu la version 7 du langage Inform ? C’est une syntaxe naturelle, facile à appréhender pour ceux qui seraient allergiques à une syntaxe type « C ». :mrgreen:

Effectivement, c’est sympa, ça me rappelle un peu Les espions ne meurent jamais, c’est vraiment agréable à jouer ! Je cherche encore une bonne fin :wink:

Hmm… Rien n’est réel, tout est permis :wink:

Bravo, j’aime bcp les « one move games » !!