Ben non il y a pas que la mort, y en a plein d’autres, merci à JL pour son rapport.
Je suis désolé et en ce moment je suis en plein boulot…mais dès que je pourrais je corrigerai, surtout que la fin est vraiment pas mal (mieux qu’un certain filaments, donc !) et j’aimerais bien que vous puissiez y assister ! ! !
(note du faineant de service : Ceci dit si quelqu’un veut se coller à la correction de là où ca va pas…le jeu est GPL
De toute façon, à mon avis, on trouve toujours des bugs dans des jeux de ce type, et tant que l’histoire (ou le jeu) fonctionne, ce n’est pas dramatique.
L’essentiel est d’enlever ceux qui empêchent absolument de terminer le jeu (à contrôler avec un fichier record/replay), et peut-être de limiter les puzzles involontaires du style « trouver le verbe ». Mais ce dernier problème est limité par l’existence d’un fichier solution pour se débloquer.
Et oui, dans la solution, ainsi que dans le carnet de Jed, il faut d’abord plonger le comboloi dans l’eau de la mare entre 23h et 1h du mat dans un ciel sans nuages et la il « s’electrise » et devient « animate » (il y a une petite phrase qui explique)