jouer à zork sur le téléphone

bonjour à tous,

j’ai installé zoip sur un serveur asterisk.
on peut donc jouer à zork (en anglais) avec reconnaissance vocale via son téléphone.
pour ceux que seraient intéressés, envoyez un mèl à :
karl at mfrcormaranche dot no-ip dot com

a+

Salut, cela m’intéresse mais non pas pour tester mais plus sur la manière dont tu as fait. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Edit, en fait si pourquoi pas pour tester aussi :slight_smile:

j’ai vu que c’était basé sur :
uc.org/read/ZoIP

cela pourrait être intéressant de tester (même si là je n’ai pas de téléphone pour le moment…)

C’est pas sur un numéro surtaxé au moins ? :wink:

Au fait Karl ce n’était pas toi qui avait déjà traduit une fiction interactive depuis l’anglais dans le passé ?

qqes infos techniques au sujet de zoip :
sytème linux sur lequel tourne asterisk (ip-pbx aka système de téléphonie voip)

• rezrov : z-machine écrite en perl
  • festival : synthèse vocale
  • sphinx : moteur de reconnaissance vocale
  • zork : fichier z-code
  • interface pstn-voip pour l’interconnexion réseau téléphonique traditionnel - voip

il ne s’agit en aucun cas d’un numéro surtaxé
en c bien moi qui ai fait la traduction du jeu vindaloo
a+

donc bienvenue de nouveau parmi nous ! :wink:
Tu peux ouvrir un compte sur le forum si tu veux…

Comme j’ai dit pour le moment je ne peux pas tester le truc, mais c’est intéressant. Si tu le souhaites on peut monter une page sur le site pour présenter ce que tu as fait, avec un formulaire pour te contacter ou bien le numéro à appeler !

Moi je testerais bien finalement. Mon e-mail est stormi ATTTTTT laposte PIONT net

je donne le numéro de tel uniquement par mail

J’ai rien compris… je te laisserai m’expliquer Stormi si c’est intéressant :wink:

Oups c’était moi =.=
Peut être parce que je conserve pas les cookies il a du mal à ma connecter automatiquement mon Firefox :wink:

Tout à fait.

Ah ben ça ne marche plus :frowning: J’avais commencé à tester puis j’ai voulu le faire en téléphonant depuis mon ordinateur, mais là ça ne répond plus.

il y a un petit problème à régler : le soft continue à tourner une fois la ligne raccrochée… rappeller qqes heures après.

vu que tout le monde a un compte (ye5t0rm = karl), je déplace dans un forum plus approprié.
J’ai testé, c’est amusant, par contre je n’ai pas pu bien répondre, j’ai vu qu’il fallait composer le #, et j’avais oublié la manipulation pour le faire sur le type de poste que l’on a (je crois que c’est *6 avant le dièse, sinon cela ne passe pas). Mais la prochaine fois je le ferai lorsque j’aurai de nouveau le téléphone, je ne veux pas abuser avec celui du travail.

Ah, qu’est-ce que c’est que cette affaire de dièse ? Je n’ai pas bien compris quand j’ai essayé. Y a-t-il des consignes particulières pour jouer ?

oui, tu valides ton choix par #

instructions ici :
uc.org/read/ZoIP%20Demo

c pô nécessaire de valider par #
il faut parler clairement avec un bon accent :slight_smile:))

J’ai eu un problème hier en téléphonant vers 10h : au bout d’une dizaine de sonneries, je suis tombé sur un homme qui a décroché le téléphone !

J’ai demandé si j’étais chez Karl, il m’a dit non, alors je me suis excusé et j’ai raccroché.