Joli!

Bravo pour les derniers ajouts graphiques sur le site, c’est bien sympa! Ce dragon me rappelle Thanatos, pour ceux qui ont connu ce difficile jeu d’action de l’époque 8/16 bits =)

bien vu, c’est ma femme qui a réalisé cela, elle aussi était une vraie fan de ce jeu sur spectrum !
A l’occasion je posterai l’animation du dragon de Thanatos, elle s’en est un peu inspiré je pense.

Juste par curiosité quel caractère a été utilisé pour ce nouveau logo ?

C’est pas le Spectrum, apparemment :slight_smile:

Bref.
Promis je fais plus de blague typographique :blush:

demande à Stab, je pense que c’est lui qui l’a fait, j’ai remarqué qu’une image ne passait pas, j’ai été voir sur le serveur, ai modifié un .GIF et .gif et voilà… (j’ai aussi rajouté le petit dragon… qui existe également en version animée sur la page d’accueil du site, pour ceux qui n’auraient pas remarqué… )

Bien vu pour le spectrum quand même, je ne savais pas que c’était une police :slight_smile: Je pensais à cela au début : themeworld.com/fonts/previews/zx81.1.0.jpg

Euh j’avoue que je ne me souviens plus très bien quelle police j’avais utilisée à ce moment là mais il semblerait quelle ressemble beaucoup à Minion à première vu, voir à du « bête » Times New Roman…