Bonjour
Je voudrais savoir si des jeux d aventture / fictions interactives sous inform ou non ont ete sorties recemment sous forme de boite de jeux comme avant.
Avec feelings, cartes imprimees, indices materiels…pas du dematerialise donc. Mais de la bonne veille boite en carton…comme j aime.
Je ne connais que la serie athanor developpee sur oric, amstrad et cpc (doc pas codees sous inform)
merci.
Je réfléchis mais je ne trouve pas…
Il y en a quand même certains qui font des feelies physiques. Lors de la campagne Kickstarter de Hadean Lands (Andrew Plotkin), on pouvait recevoir un CD contenant le jeu, une carte postale ou un poster de la carte en fonction du montant donné. Pour le remake d’Anchorhead (Mike Gentry), il est possible de commander des feelies. Il y en a sûrement d’autres.
Mais un ensemble complet dans une boîte vendue normalement, je pense que ça ne rapporte pas assez et que c’est trop d’effort pour qu’un auteur se lance.
Sortis " récemment ", non, mais les jeux de Robb Sherwin ont des éditions physiques en plus du téléchargement gratuit
Mais il s’agit de jeux écrits en Hugo et non en Inform. Mais ça reste des FI de l’ère « moderne », c’est vrai.