Bonjour à tous,
Voici ma petite contribution…
A bientôt
salut Bêêêêêêêêhhhh,
très bien, voici donc un premier jeu. Tu as plus de chance que la Raymonde de l’autre jour, qui a vu sa contribution assimilée à du spam, et être aussitôt effacée de cet espace !
De toute façon elle était trop en avance !
Date du message : Ven Nov 21, 2008 : à mon avis ça devait être pour un autre concours
edit: je pense que le message juste au dessus est bien plus vieux que ce qui est indiqué, apparemment un sujet peut être remonté automatiquement par un « anonyme ». Je n’aime vraiment pas ça, ça sent l’attaque imminente de spammeurs…
Et ça continue : d’autres sujets du forum ont été remontés de la même façon !
Je n’aime pas ça du tout non plus : que les spammeurs puissent remonter des sujets, passe encore, mais qu’ils puissent modifier la date de messages que d’autres ont écrits… C’est censé être possible ??!
En tout cas, ça sème la confusion !
oui c’est pénible. Je crois que je vais fermer cette partie du forum définitivement. D’autre part j’ai essayé de mettre à jour phpbb3 mais le serveur free.fr utilise des versions de logiciels (php) beaucoup trop vieille et il n’est plus possible de faire ces mises à jour donc on est obligé de rester à cette version…
je viens de voir qu’il y avait une option pour remonter les sujets, c’est peut être pas visible mais les robots devaient y avoir accès, j’ai bloqué ça.
Bonjour!
Je suis Edgar Havre, et je voulais vous dire que j’ai ajouté une petite note concernant Comédie sur Thingie et le pad. Quelqu’un pourrait-il l’ajouter sur le wiki par exemple?
Merci
Coucou Edgar,
C’est fait
C’est une lecture des choses intéressante, pour un but relativement ambitieux - je crois que cette voie ou ces idées n’ont pas été beaucoup explorées dans l’IF, et n’hésite pas à l’explorer plus dans des jeux futurs, ça serait intéressant
On en parlera plus amplement quand les choses ne seront plus anonymes