Jeu concours

Bonjour à tous,

Voici ma petite contribution…

dl.free.fr/qTlMbNROB

A bientôt

salut Bêêêêêêêêhhhh,

très bien, voici donc un premier jeu. Tu as plus de chance que la Raymonde de l’autre jour, qui a vu sa contribution assimilée à du spam, et être aussitôt effacée de cet espace !
De toute façon elle était trop en avance !

Date du message : Ven Nov 21, 2008 : à mon avis ça devait être pour un autre concours :slight_smile:

edit: je pense que le message juste au dessus est bien plus vieux que ce qui est indiqué, apparemment un sujet peut être remonté automatiquement par un « anonyme ». Je n’aime vraiment pas ça, ça sent l’attaque imminente de spammeurs…

Et ça continue : d’autres sujets du forum ont été remontés de la même façon !

Je n’aime pas ça du tout non plus : que les spammeurs puissent remonter des sujets, passe encore, mais qu’ils puissent modifier la date de messages que d’autres ont écrits… C’est censé être possible ??! :open_mouth: :confused: En tout cas, ça sème la confusion !

oui c’est pénible. Je crois que je vais fermer cette partie du forum définitivement. D’autre part j’ai essayé de mettre à jour phpbb3 mais le serveur free.fr utilise des versions de logiciels (php) beaucoup trop vieille et il n’est plus possible de faire ces mises à jour donc on est obligé de rester à cette version…

je viens de voir qu’il y avait une option pour remonter les sujets, c’est peut être pas visible mais les robots devaient y avoir accès, j’ai bloqué ça.

Bonjour!

Je suis Edgar Havre, et je voulais vous dire que j’ai ajouté une petite note concernant Comédie sur Thingie et le pad. Quelqu’un pourrait-il l’ajouter sur le wiki par exemple?
Merci :slight_smile:

Coucou Edgar,
C’est fait :slight_smile:
C’est une lecture des choses intéressante, pour un but relativement ambitieux - je crois que cette voie ou ces idées n’ont pas été beaucoup explorées dans l’IF, et n’hésite pas à l’explorer plus dans des jeux futurs, ça serait intéressant :slight_smile:
On en parlera plus amplement quand les choses ne seront plus anonymes :wink: