Jeu concours 2009-2010

Bonjour à tous,

Veuillez trouver en cliquant sur ce lien ma participation à ce concours !

dl.free.fr/jyGH0FTac

L’ex Nemesis

Salut,
quelques imprévus, un emploi du temps chargé et un final (dans le jeu) un peu compliqué à coder au niveau algorithmique font que je n’arrive pas à livrer le jeu aussi vite que prévu, mais ça ne va pas tarder!

idem pour moi. Mais on y travaille.

En plus hier j’ai joué à un super IF sorti le jour qui m’a tenu en haleine un petit moment… et m’a donc détourné de mon travail. Le pire c’est que je ne sais même pas qui en est l’auteur, même si j’ai un petit doute quand même.

Voilà l’adresse permettan de télécharger mon jeu:
dl.free.fr/ipUjwot28

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!
lol :smiley: =) mdr xpdr

Qui qui votera au fait? Je pense pas voter, je représente 33% des participants, c’est relou :slight_smile:

Moi j’essaierais :slight_smile:
Semaine de révision de partiels, je trouverais peut être le temps de jouer à trois jeux dans mes courtes pauses :wink:

Si on manque de votants je voterai, mais j’ai participé au beta test d’un des jeux.

Je ne vous oublie pas, seulement j ai encore diverses petites choses a terminer, j espere que dimanche soir cela sera bon…

Je ne risque pas de pouvoir voter moi non plus… :frowning:
Je ne sais pas si Eriorg à contacté ses connaissances anglophones comme l’année dernière ?

Il me semble que le règlement du concours indique que les concurrents votent aussi non ?

Effectivement, on avait indiqué « Les auteurs participeront aux votes. »
Dans la version finale de la page on tempérera un peu en disant « Les auteurs participeront aux votes, s’ils le désirent » bien entendu.

Le risque est double :

• un auteur peut se faire remonter dans le classement en notant très mal les autres auteurs (mais je doute que cela arrive sciemment ici)
  • un auteur peut descendre injustement dans le classement s’il est trop généreux avec les autres, tandis que les autres seront plus critiques. C’était déjà arrivé à Yoruk il me semble.

Mais cela peut arriver également pour n’importe quel votant, qui peut faire basculer la balance avec des notes extrêmes, d’autant plus que l’on est pas nombreux à participer et voter, donc je pense que vous pouvez faire comme vous le souhaitez, de toute façon cela reste très informel et à la bonne franquette comme concours :slight_smile:

Dès qu’on a le dernier jeu, je mets à jour le site, pour tout le reste c’est prêt de mon côté. Si vous avez prévu des couvertures pour vos jeux, c’est aussi le moment de les envoyer.

Non. Je ne le ferai de toute façon pas avant que le concours soit officiellement lancé, avec tous les jeux, date-limite de vote fixée, etc.

Mais bon, je ne sais pas trop si j’ai envie de le faire moi-même cette année… Je peux fournir les adresses e-mail à qui voudra bien le faire à ma place :slight_smile: . Et il faudra également que quelqu’un fasse l’annonce sur RGIF, voire aussi sur le forum IF anglophone, l’ifMUD et le groupe IF sur Facebook.

J’espère bien sûr pouvoir voter moi aussi cette année, même si la semaine qui vient risque d’être un peu chargée.

je veux bien me charger de cela sur RGIF, sur forum IF anglophone et le groupe IF sur Facebook.

Salut les amis, voici mon jeu, en espérant qu’il vous amusera :
dl.free.fr/jKEi8fNm2

Bon, maintenant Otto tu pourras annoncer les jeux sur raif!

Les jeux sont maintenant installés sur notre site, avec un lien depuis la page d’accueil.
Les votes sont donc ouverts !

On va garder la même méthode de vote que l’an passé, sauf si je trouve un meilleur moyen d’ici là…

Je propose de clôturer les votes pour le 1er février, cela laisse le temps de jouer à tout je pense.

Super!
Merci.

Pour les images qui accompagnent les jeux, ça doit respecter quelles contraintes de taille, format, etc?

Taille et format des images : carrée, 500*500 pixels (de tête). Je tenterai d’en faire une rapidement.

Pour les votes, je ne garantie pas de pouvoir voter, j’entre dans une périodes d’examens… mais bon, on ne sais jamais.

il y a une rubrique au sujet des couvertures ici : ifiction.free.fr/index.php?id=ar … iture#toc7

D’ailleurs n’oubliez pas non plus la rubrique suivante, pour créer un transcript…

Salut les gens ça fait un bail que je n’étais pas repassé par ici !!!
Bon bah je reviens d’outre tombe pour participer au vote de ce concours !!! Je n’ai pas encore fini de tester les jeux mais c’est en bonne voie

Salut, Stab ! Je suis content de te revoir sur le forum :slight_smile: .