*** SP@M ***
C’est lourd, ils mettent des images maintenant
*** SP@M ***
C’est lourd, ils mettent des images maintenant
Et ça poste en triple!!!
Personne n’aurait entendu parler d’une nouvelle méthode anti-spam révolutionnaire, hmm?
Oui, en fait ca requiert un chouillat de codage.
Il suffit d’utiliser la librairie ARTICHOW de Php qui a un système anti-spam avec création d’un code visuel, et d’intégrer le code dans le forum.
Mais quitte à coder, je préfère que nous soyions tous sur des IF
JB
justement, compte tenu du fait que nous pouvons avoir des gens ayant des déficiences visuelles qui s’intéressent à la fiction interactive, je préfère garder le système actuel, c’est à dire que tout le monde peut poster dans cette partie, et le reste est pour ceux qui sont enregistrés, ainsi si qqu’un a des problèmes pour s’enregistrer il peut le signaler ici.
Dans la mesure du possible, il vaudrait mieux ne pas utiliser cette partie pour faire des discussions, pour éviter le risque d’avoir les fils en cours spammés.
Et puis bon, cette J****a A**a n’a-t-elle pas le droit d’avoir de la fict-ion in-teracti-ve ? (nouveau mot censuré sur le forum )
Dans ce cas, je vous propose ce système qui filtrera les robots et qui sera accessible pour tout utilisateur déficient visuellement (ou ces petits rigolards qui utilisent Lynx) :
rajouter au moment de poster sur le forum un champ :
Question obligatoire : combien font deux plus deux ?
Ca m’étonnerait que ces robots spammeurs soient francophones…
JB
Sinon il doit y avoir moyen de faire modérer les messages de cette zone. Cela ne fera qu’ajouter un petit délai à la publication du message tout en gardant l’avantage d’éviter de s’inscrire. Et il est bien possible que moins de spammeurs essaieront de poster.
oui cela peut être une idée. Par contre je n’ai pas trouvé cette fonction dans les modules de base de phpBB2. J’espère que cela sera dans phpBB3 qui devrait bientôt sortir…
Il faut traiter le problème à sa source :
theregister.co.uk/2005/07/26 … er_killed/