voici ma transcription :
ifiction.free.fr/telechargement/ … lavoir.txt
Les détails sont bien faits, et les photos agréables. C’est un parcours bien plaisant, par contre est-ce que l’on peut finir le jeu (est-ce qu’il y a un moyen de gagner par exemple ?)
En tout cas moi j’aime bien !
Par rapport au transcript, tu verras si tu veux rajouter des choses.
de plus quelques remarques :
qui à pour but => qui a pour but
« tapez infos pour en obtenir » : un peu bizarre comme tournure, même si pas fausse 
« plus qu’à quelques mètres du lavoir. » : bizarre. Ajouter « qui n’est plus qu’à… » ?
avant la barrière : on est tenté de taper « entrer » (pour entrer dans l’enclos du lavoir)
Ensuite, je vais faire un peu mon emme*****, mais pour la photo du début, maintenant je la trouve trop petite 
À mon avis en taille entre la première qui était trop grande et celle-ci trop petite, si tu fais entre les 2 cela devrait aller. En fait il faudrait que si on retaille l’image pour qu’elle s’affiche correctement dans la fenêtre, ensuite la taille d’écran soit bonne pour jouer, par rapport au texte et à l’espace occupé par les images à gauche.
Pour les lettres, je trouvais les premières un peu moins fantaisie mais là c’est question de goût.
Enfin, j’ai fait une page sur le jeu, qui se trouve ici :
ifiction.free.fr/index.php?id=jeu&j=201
Cela permet de donner une adresse complète pour un jeu, si on veut le présenter sur un blog etc.
J’ai ajouté une copie d’écran.
Je vais poster un nouveau message à ce sujet prochainement.