Bonjour a tous! Pour ceux que ne me connaisent pas (la plupart de vous, je crois) je suis un « afficionado » d’IF avec une nombreuse collection que j’ai dejà partagé avec tous. Je suis Portuguais, mon Français est toujours un WiP, et je joue les IF françaises avec le même plaisir que je joue les IF anglaises (une langue que je domine plus completement).
Mais! Ce post n’a rien d’IF!
Tout simplement, je suis chanteur lyrique. Où bien, je chante, et je travaille depuis des ans pour attendre un niveaux qui me permetts de revêr plus haut. C’est un travail d’amour, c’est ma vie, tout simplement.
Mais a quoi tout cela, vous demandez? Messieurs, bien que je ne sois pas actif dans quelque communité d’IF, bien que je n’aie jamais écrit un jeu d’IF (ah, que j’ai essayé pourtant!), jái trouvé dans les communités d’IF des gents qui me plaissent beacoup, beaucoup. Je n’ai jamais vu tant des gens tellement sympas, tellement intelligent, tellement civilisés. L’amour d’IF que nous tous partageons doit être une force vraimente unifiante, vraimente bonne, vraiment positive.
Bref - vous ne me conaissez pas, je ne vous connais pas, mais je vous ai presque comme des amis.
Allors! Voici le but de ce post: je suis fière d’une pièce que j’ai chanté hier (je chants tous les samedis), une pièce bien connu, une pièce écrite par un grande artiste Belge qui ne mourra jamais.
Et je voudrais la partager avec vous. C’est ça. Bien ça, tout simplement. J’aime vos jeux. Je ne peux pas vous offrir mes jeux, parce qu’ils n’existent, mais je peux peut-être vous offrir un tout petit moment de, je l’espére, bonne musique.
Et si ça ne vous plait pas, et vous avez honte de mon Français, et voulez le dire, et biens dite-moi! Dans quelques « reviews » et quelques « posts », au passé, j’ai toujour preferé être clair et honnêt (bien que constructif) qu’a prétendre d’aimer une chose que je n’aime pas, qu’a encourager un author d’IF a suiver un chemin que me sembre negatif.
Et si vous n’avez rien a dire, c’est bien ça aussi. Je ne voudrais que partager. Parce que j’ai grande admiration pour tous vous, Messieurs et Mesdames.
Bien. J’ai dejá trop dit. Voici le link:
La musique est un playback (donc je ne suis pas l’autheur). Ça a eté fait hier dans le foyer d’un hotel, enregistré avec une Zoom H4n. Pas de mics, bien sûr.
Quoi, vous lisez encore? Merci pour vôtre patience!