Tu as fait comment ? On peut le trouver où ? Je ne connaissais pas cela.
Tu dois pouvoir également le placer sur le ftp de informfr, en te connectant avec tes identifiants. Mais la règle sur tuxfamily, c’est d’avoir des sources disponibles et libres pour que cela puisse figurer chez eux.
Quoi qu’il en soit, j’ai posté cela sur le site ici :
ifiction.free.fr/jeux/interra.z5
Il n’y a pas de différence en z5 et z8, sauf que z8 permet des jeux plus gros.
Au niveau de ton jeu, j’ai commencé et constaté cela :
============ SPOILER ==============
Il y a une rivière au sud, mais on ne peut la voir. Tu peux l’ajouter dans le « name » du lieu, ce qui permet si on demander à regarder la rivière, de redonner la description du lieu, cela fait moins bizarre que de lire « vous ne pouvez voir une telle chose ». Idem pour la maison au nord. Idem pour le lac plus loin et divers autres choses (mehnirs etc)
plus loin : une rivière empeche => manque l’accent
dans la caverne : tu as écrit execption
Il y a également marqué qque part « besoin naturel » à propos de dormir. Pourquoi pas, mais même sans avoir l’esprit mal tourné, on ne pense pas forcément à cela avec cette expression… fr.wiktionary.org/wiki/besoin
Pour le jeu en lui-même, je trouve les descriptions un peu courtes, les lieux apparaissent un peu vide de ce fait. Un fil conducteur pour avoir un peu plus un but serait un plus, ainsi que quelques indications pour ne pas se trouver bloquer. Mais sinon le monde donne envie de l’explorer, j’aime bien les menhirs et les allées entourées de rochers 
J’aime bien le poème au début.
Pour le moment je suis un peu coincé, j’ai trouvé la table avec les symboles, la cascade, mais je ne peux rien faire d’autre.
Pourrais-tu donner plus de clés ?