Mes excuses pour la promotion d’un événement du fiction interactive qui est en anglais, mais je pense que certains d’entre vous pourraient être intéressés.
J’organise une Speed-IF. J’ai choisi un seul mot pour le thème, parce que j’ai été inspirée par des précédentes compétitions françaises qui avaient des thèmes comme «fume» et «sous la terre». Le thème de celui-ci est «indigo».
Mais voici la règle la plus intéressante: vous devez programmer dans un langage de programmation que vous n’avez jamais essayé d’utiliser avant. Les jeux doivent être envoyés à moi par la fin du mois.
Ainsi il a mis « langage » entre guillemets parce que le langage de programmation dont il est la pensée … n’est pas nécessairement considérer comme un langage de programmation. Je pense. Je crois que je comprends.
tout à fait, ton message était correct Jacqueline, les guillemets étaient juste pour signifier que le « langage » en question n’était pas un vrai langage de programmation.
Au final cela sera un peu dans le style de Undum en moins joli, mais le principe est similaire (genre de CYOA)
C’est un truc que j’ai développé, mais je n’avais jamais fait de jeu avec, aussi je pense que cela entre un peu dans la catégorie de « langage de programmation que vous n’avez jamais essayé d’utiliser avant »