[i7] Une étrange erreur lors de la compilation finale

Salut à tous !

Me voilà face à une erreur plutôt inédite. Lorsque je veux tester le projet (raccourci F5), ça se passe bien. Le compilateur ne révèle aucune erreur et je peux jouer avec l’interpréteur intégré au programme de développement. En revanche, lorsque je choisi « Release » pour créer le fichier, je me retrouve avec une erreur :

Release.blurb, line 28: Error: not a valid blurb command: 'placeholder [BLURB] = ""'

C’est quoi cette chose ?
Et ça se corrige comment ?

Merci d’avance !

C’est bon, j’ai trouvé ! C’était tout con.

Je me suis contenté de mettre en commentaire ces lignes :

[The story genre is "".
The story creation year is 2017.
The story description is "".]

J’étais sur un nouveau projet, un truc annexe pour un petit test, d’où la présence d’infos encore vierge. Visiblement, le compilateur ne les digère pas. Mais c’est anecdotique.

En fait, quand on clique sur « Release », Inform empaquette le jeu avec la couverture et les métadonnées (comme le genre ou l’année de parution) dans un fichier blorb. Mais visiblement, il n’aime pas les champs vides. Plutôt que de commenter ces lignes, tu peux aussi décocher la case « Bind up into a Blorb file on release » dans l’onglet « Settings ».

Mais le message d’erreur n’est pas clair du tout, je vais sûrement signaler un bug pour que le message soit clarifié.