" Heures du vent " bugué ?

Je viens de me dire « Tiens, si je me faisais les Heures du Vent ? »

Mais sauf erreur de ma part, il est bugué : dès la première room, je tape « attendre », et voilà que je suis déplacé de room en room, sans contrôle. A moins que ce ne soit normal ?

Je n’y ai pas joué donc je ne peux pas vraiment être sûr, mais je pense que c’est normal : ça représente le personnage qui se déplace. Je pense que c’est ça parce que si on ne fait qu’attendre dès le premier tour, le personnage va tout faire tout seul et le jeu va avancer, jusqu’à un moment où le jeu va afficher qu’il faut faire quelque chose de plus précis car le personnage ne sait plus quoi faire lui-même.

(Et il y a une raison particulière pour laquelle ce fil soit dans l’espace privé ? Je verrai plutôt ça dans « Bêta-test » ou à la rigueur dans « Discussion sur les FI ».)

oui c’est ça, comme l’a expliqué Natrium, ce n’est pas une bug mais une fonctionnalité : ça permet de mette en route pour le jeu, comme indiqué dans l’aide (« aide »).
Mais à part cela, il y a sans doute de vrais bugs ailleurs dans le jeu…

N’ayant d’ailleurs plus trop l’histoire en tête, ça serait intéressant pour moi d’y jouer, ça ferait presque comme un nouveau jeu.

Au temps pour moi, je n’ai rien compris à ce qui se passait :frowning: