Normalement, ça devrait marcher, ce n’est pas une nouvelle fonctionnalité. Je vérifierais quand je serai devant mon ordinateur.
Au temps pour moi, en fait ça bien été ajouté à 6L02.
Ben ça te fait une raison de plus de passer à 6L38 alors.
Non, pas pour Azthath, j’ai trop d’extensions qui ne sont plus supportées depuis 6L38. Et le rangement des extensions dans Materials c’est chouette, mais pas fondamental… (A la limite, la possibilité de changer de temps, ou de pronom, en cours de jeu, m’intéressait bcp plus).
Tout dépend de quelles extensions tu parles, mais il ne faut plus les chercher sur le site officiel, il faut les chercher directement depuis l’application Inform, ou bien là :
Au pire des cas, tu peux demander sur intfiction de l’aide pour adapter une nouvelle extension pour 6L38 (ou demander sur le forum : si ça ne touche pas à I6, c’est assez facile). Au final, il y a de grandes chances de trouver les extensions que tu utilises fonctionnant avec la nouvelle version d’Inform.
Personnellement, si j’étais toi, et si le projet n’était pas rendu dans les derniers 10 %, j’aurais essayé de le migrer (mais c’est vrai que j’aurais peut-être attendu que la traduction soit enfin totalement faisable).
Ceci étant, je comprends que tu veuilles rester sur 6G, alors je vais essayer de mettre à jour l’ancienne extension française pour que tu puisses au moins profiter des corrections de ce côté là.
(et pour moi, les extensions spécifiques à un projet, c’est fondamental pour un code aussi gros qu’Azthath, pour pas à avoir un énorme fichier qui contient tout.)
Oui oui rassure-toi, ça fait longtemps que j’ai divisé mon code en plein d’extensions, mais ça ne me gêne pas spécialement qu’elles soient dans \extensions au lieu de \materials