Vous êtes un/une « grue », le même que dans la célèbre phrase « you are likely to be eaten by a grue », et devez vous cacher dans l’ombre, éviter la lampe des aventuriers, et les dévorer lorsqu’ils se jettent sur vous !
J’ai fait qques parties ces derniers jours.
Il est bien! Facile et intéressant!!
Mais je me demande si j’ai pas eu un bug à un moment?! Vu l’âge du jeu ça m’étonnerait un peu mais bon…
Je jouais je ne sais plus quel perso (p’tet un Croisé, ce qui pourrait expliquer le pb), et je suis tombé sur un autel dédié à un dieu du mal… j’ai prié devant et j’ai répondu « Y » à la question « Voulez-vous rejoindre ce culte », mais ça ne répondait rien, comme si la touche n’était pas reconnue. Seul le « N » marchait.
Pour mon pb sur l’autel, c’était juste un pb de majuscule. Pour dire non, la casse ne compte pas, mais pour dire oui il faut une majuscule.
J’en ai fait les frais lorsque j’ai changé de divinité alors que j’avais démarré en tant que prêtre d’un dieu du mal (il a pas beaucoup aimé).
J’accroche bien à ce jeu!! Pour l’instant j’ai pas dépassé le niveau 7 mais je fais plusieurs parties dans la journée, comme ça vite fait… si un jour je le termine j’oserai peut-être enfin me mettre sérieusement à Dwarf Fortress
D’ici que tu ais fini, tu auras peut être l’immense chance que le monde aventure de Dwarf Fortress soit un peu plus avancé !
En tout cas, ce Tarn Adams est un bonhomme fort sympathique et même si la bête qu’il créé est relativement injouable, c’est un programme exceptionnel qui resterait dans les annales de l’informatique.