H.P. Lovecraft Commonplace Book : les jeux sont disponibles

Je viens de voir sur RGIF, à l’adresse groups.google.com/group/rec.game … 5ba0d2d669 , que les jeux du projet « H.P. Lovecraft Commonplace Book » sont sortis. Il y a notre jeu en français, le jeu de la communauté espagnole et 5 jeux en anglais (dont 2 sont en fait des point’n’click).

La discussion des jeux sur les forums est autorisée, même pendant la période de vote.

Sinon, toujours dans le sujet RGIF, Urbatain, de la communauté IF espagnole, parle de son projet de faire des interviews pour SPAC (le webzine espagnol) des auteurs du jeu en espagnol. Il propose que nous fassions de même avec les auteurs de « Lieux communs » (et que quelqu’un fasse de même avec les auteurs anglophones), de façon à ce qu’on puisse publier tout ça ensemble, traduit en anglais, dans SPAG. Que pensez-vous de cette idée ? (Non, je n’ai pas tellement envie de faire l’interviewer moi-même, cette fois-ci…)

Excellent travail!!!

Bonne ambiance, images et sons très bien choisis et intégrés… je n’ai pas rencontré de bugs (juste un léger pb de mise en page sur la scène de la momie je crois). En gros, que du bonheur!!

Vous démontrez là la puissance d’un bon travail d’équipe! Bravo :slight_smile:

J’ai téléchargé Beyond The Threshold mais je suis un peu perdu… quelqu’un sait-il où je pourrais trouver de l’aide ? (ou carrément un tuyau si quelqu’un y a joué)

non, je n’ai pas encore joué à ce jeu