GET LAMP : projection bientôt ?

Salut !

Le documentaire GET LAMP est apparement fini et en vente. Je l’acheterais bien !
Ca vous dit un week end IF avec une projection ?

On pourrait coupler ça avec les résultats du concours.

Pour le lieu : Paris est central. Sinon, j’habite à Tours, ça peut être l’occase de faire un week end sympas dans cette jolie région (Mais il faudra que je m’organise un peu pour héberger tout le monde…)

+1 pour paris :slight_smile:

Je l’ai reçu en août, juste avant de partir au Canada (avec une superbe pièce ! ^^), mais j’ai pas eu le temps de tout regarder avant de partir… C’était très intéressant, cela étant !! Je vous encourage à le regarder, en tout cas. Et puis si quelqu’un a une caméra pendant ce week-end projection, vous pouvez faire un Get Lamp français (ou une parodie ^^)
En tout cas, même si pour des raisons évidentes je ne serai pas là, je trouve que c’est une très bonne idée !

Intéressé par le projet, mais Paris, c’est loin :confused:

En tout cas j’ai toujours media.ccc.de/browse/conferences/ … _lamp.html dans mes liens « à regarder absolument » :slight_smile:

moi ça me dirait bien, sur Paris par exemple.

+1 Alaska

J’ai déjà une copie du film. Je vais le montrer gratuitement si vous vous présentez!

C’est une excellente idée! Je voudrais une copie, svp.
(Ou, je suppose… c’est la raison pour YouTube. :sunglasses: )

personnellement, je serai plutôt partant pour l’Alaska finalement :slight_smile:

Fait gaffe Otto, c’est le genre de truc à se retrouver à 5 pauvres français perdus sous la neige entre les arbres géants et des élans pas beaucoup plus petits…

Moi je veux bien vous retrouver en Alaska, c’est que 5 heures de vol de là où je suis :slight_smile: