Facebook

Es-ce qu’il existe sur Facebook un groupe Fiction Interactive Francophone. Parce que j’ai surtout trouvé des groupes anglais ( pour le moment. ) ?

Parce que s’il n’en existe aucun, je me porte volontaire pour en créer un.

On en avait déjà parlé dans ce sujet du forum, mais je ne sais plus si le groupe avait été créé ou non, finalement…

Bon ! Je viens de m’inscrire moi aussi sur Facebook, finalement.

Je n’ai pas trouvé de groupe sur la fiction interactive en français, moi non plus ; par contre, j’ai vu qu’il y en avait un en italien (IF Italia), pas seulement en anglais.

Si vous voulez voir ma page sur Facebook (ou me mettre dans vos « amis »), vous pourrez sans doute la trouver grâce à l’adresse e-mail présente dans mon profil sur ce forum.

Je suis la aussi (bon nombre d’entre vous savent déjà)… tu peux chercher par mon e-mail.

Et il y a deux groupes en anglais:
Une groupe pour ifMUD: facebook.com/group.php?gid=4 … 235&ref=mf
Une groupe pour des fans da la fiction interactive: facebook.com/pages/Interacti … 862?ref=mf

Ah oui, exact. Et il y a encore un autre groupe pour ADRIFT.

En ce qui concerne le groupe ifMUD, je ne suis pas sûr de vouloir y adhérer, vu le peu de fois où je suis allé sur l’ifMUD jusqu’à maintenant…

Sinon, j’ai vu qu’il y avait aussi un groupe pour l’IF espagnole ; je ne l’avais pas trouvé l’autre jour parce qu’il s’appelle CAAD, et pas un nom avec « interactive fiction ». Bizarrement, il a nettement moins de membres que le groupe italien.

Et je me demande bien comment Brendan Desilets peut avoir un groupe pour lui tout seul avec 88 fans ?! Est-il un auteur d’IF si connu que ça, ou est-il connu pour d’autres raisons ?

Aw… ne t’inquiètes pas… tu es un MUDder! J’ai demandé sur le MUD et tout le monde est en d’accord avec moi. :mrgreen:

Oooh, merci. Je suis maintenant un fan de « Aventura Conversacional. » Mais just suis justement une de trois gens la… ?

Wow. Um… je ne sais pas! Je ne le connais rien. Mais, j’ai demandé sur ifMUD, et ils le ont connu. Regarde: if1.home.comcast.net/~if1/

En fait, je n’avais même pas constaté cette page ; je faisais allusion à un groupe et non à une page, ce groupe s’appelant CAAD (regarde dans « Groupes » sur le profil de Depresiv, il en est membre).

Mais ça ne fait pas une énorme différence, car il y a 5 membres du groupe CAAD. Enfin, c’est déjà un peu plus que 3 ! :slight_smile:

Enh, en tout cas, maintenant je suis dans les deux:
facebook.com/profile.php?id= … 039?ref=mf
facebook.com/profile.php?id= … 3938974840

Ce matin, il y a 5 membres du groupe Aventura Conversaciona, et, avec moi, 6 membres du groupe CAAD!

Woo! :smiley: