Every two turns ?

Salut les gens

J’aimerai afficher un message tous les deux, trois, quatre tours.

du genre

Every turn when Vendeurdejournaux2 is in the location of player: say "[one of]L'homme vous hèle : 'Eh, monsieur, achetez mon journal !'.[or]Le vendeur aborde les passants avec une énergie presque épuisante,affrontant l'indifférence des badeaux.[or]Le vendeur de journaux soupire, épuisé par sa longue journée de travail.[or]Le vendeur accoste un groupe d'étudiants en promenade, et leur refourgue une demie-douzaine de ses parutions, en professionnel.[at random]

mais pas à CHAQUE tour, donc.

A tout hasard j’ai essayé " every two turns ", qui ne fonctionne pas.

Quelqu’un sait-il ?

Merci d’avance

Ok comme d’hab j’ai trouvé la réponse moi même après avoir posé la question (ça doit décongestionner mes neurones)

Every turn when Vendeurdejournaux is in the location of player: If a random chance of 1 in 30 succeeds begin; say "[one of]L'homme vous hèle : 'Eh, monsieur, achetez mon journal !'.[or]Le vendeur aborde les passants avec une énergie presque épuisante,affrontant l'indifférence des badeaux.[or]Le vendeur de journaux soupire, épuisé par sa longue journée de travail.[or]Le vendeur accoste un groupe d'étudiants en promenade, et leur refourgue une demie-douzaine de ses parutions, en professionnel.[or]Le vendeur vous fait un clin d'oeil, la raison de sa complicité vous échappe.[or]Le vendeur s'assoit quelques instants, suant et le souffle court.[or]Le vendeur redouble d'enthousiasme et crie le nom de son journal d'une voix de stentor.[or]Le vendeur de journaux, comme s'il était sur une estrade, gonfle le torse et lit les grands titres de l'actualité à l'adresse de la foule.[or]Le vendeur de journaux partage une cigarette avec un passant, leur conversation est joyeuse et animée, il a l'air de connaître tout le monde en ville.[or]Le vendeur de journaux se fait vertement rabrouer par un bourgeois à haut-de-forme, importuné par son insistance.[or]Le vendeur fait un clin d'oeil à une passante.[or]Le vendeur vend enfin quelques journaux à des passants pressés.[or]Le vendeur de journaux est en grande discussion avec la police de la ville qui patrouille, essayant probablement de sauver son gagne-pain.[or]Le vendeur de journaux se fait bousculer par quelques marins ; il se relève et reprend son travail après quelques maugréments.[or]Le vendeur croise un collègue ; ils comparent leurs maigres résultats de la soirée.[or]Le vendeur de journaux avale une grande lampée d'alcool à même la flask qu'il tenait cachée dans sa poche ; la nuit ne fait que commencer pour lui.[in random order]"; otherwise; continue the action; end if.

à tout hasard il est possible (mais pas certain) que ce genre de code, qui me semble parfaitement correct et optimisé, puisse créer des lignes vides comme décrit dans ton autre message, à cause du « continue the action; ». Tu peux simplement l’omettre, ça ne changera normalement rien au déroulement du jeu car ici il n’y a pas de « before ».