Esclinux ne contient pas FrenchG.h ?

Voilà, tout est dit dans le titre, ou presque. Ayant voulu compiler un chtit jeu sur une machine non nativement-informed compliant, j’ai donc pris Esclinux (ancienne version trainant dans le placard). Mais quel est donc ma surprise lorsque, à la compil, inform-6.31 m’annonce un truc du genre (traduction libre) « Oh t’as pas FrenchG.h, mais t’es un N00b ou quoi ? Ahaha je me marre. ».

La bibliothéque francophone d’inform 6 n’est pas intégré à Esclinux ? Pourquoi ?

Amicalement,

en fait l’anglais étant la langue internationale, je m’étais dit que les gens pouvaient écrire en anglais, c’est pas la mer à boire non plus, non ?

bon, si normalement il y a une version française sur esclinux (je ne sais pas si c’est la v2 avec KDE ou la première version avec fluxbox), par contre les liens symboliques ne sont pas forcément tous adaptés, mais cela m’étonne pour FrenchG.h, peut-être que c’était dans une vieille version. Sinon essaye avec frenchg.h à la place, ou frenchG.h …

je compte sortir une prochaine version d’esclinux bientôt, mais j’ai encore un peu de travail de nettoyage dessus avant.