Emily Short à Paris jeudi

Si vous êtes à Paris jeudi (on sait jamais…), Emily Short donne un talk à l’IRCAM à 14h30. Détails ici !
(Même si je pense que les chances sont maigres, on est très peu à habiter Paris… Dommage que ça soit en semaine, aussi.)

Le centre du monde c’est LYON ! Pourquoi personne ne le comprend ? :cry:

Étant de l’autre côté de l’Atlantique, ça ne me concerne pas, mais c’est « Short », pas « Shirt ». :stuck_out_tongue:
(C’est quand même marrant que les deux aient un sens.)

« Shirt » ? Où as-tu donc vu écrit « Shirt » ? Tu as dû rêver :stuck_out_tongue: .

(Plus sérieusement, désolé si j’ai peut-être un peu abusé de mes pouvoirs de modérateur ici, mais la faute de frappe dans le titre du sujet me faisait vraiment trop mal aux yeux :confused: .)

Oops, vraiment désolé, tapé vite fait sur un téléphone dans un train :slight_smile: merci Eriorg :slight_smile:

En tout cas JB y sera, le chanceux :slight_smile:

Question plus générale concernant les rencontres IRL : certains sont a lyon, d’autres à paris, en bourgogne, à troyes, à nancy, a sarrebourg, en suisse… (Et d’autres au Canada, mais c’est plus compliqué, désolé :frowning: ) Est-ce que le barycentre sncf, c’est la gare de Culmont-Chalindrey? Ça peut être une alternative à paris si on veut. Hypothétiquement.

(Petite gare bucolique dans un village de quelques milliers d’habitants, donc en vrai y’a pas grand-chose a y faire, mais y’a dijon ou macon je crois pas loin ?)

Perso en ce moment je suis en Lozère donc je vote pour Clermont-Ferrand :smiley: (Ferrand, pas Ferrant)

Bigre, en tt cas c’est clair de rater tous ces trucs sur Paris. Pfff… ah, si je pouvais monter un réseau de résistants sur Montpellier !! Ben quoi, y’a Ubi Soft et Michel Ancel là-bas :wink: mais pas trop d’auteurs de FI… snif.

Argh. Est-ce que quelqu’un y a été, pour lui dire un petit coucou de la communauté française ?
Même si je n’ai jamais vraiment réussi à apprécier ses jeux, j’aurais adoré rencontrer cette grande dame de l’IF…

C’est demain, tu as encore le temps d’y aller :wink: a priori JB y sera, aussi !

J’anticipais :stuck_out_tongue:
Suis a tours et blindé de réunions…

Finalement, quelqu’un y est allé ? c’était bien ? ou bien personne y est allé ?

JB y est allé apparemment.

Je n’aurais sûrement pas pu y aller, mais dommage que nous l’avons su si tard…

Oui, elle disait qu’elle pensait que le séminaire n’était pas ouvert au public. Pas grave, on la fera revenir :slight_smile:
Je poke JB pour un compte-rendu :wink:

Et ce compte-rendu mmmm ?