Pour info, je partage mon toit avec une typographe / maquettiste / graphiste (presque) professionnelle donc si vous avez un besoin de rendu pro pour l’édition de livres ou de la mise en page, elle sera ravie de vous rendre service contre un meuble en bois (ami Eric…) ou un script en Python (ami Jean Luc…)
Et contre un script en bois, on a droit à quoi?
idée intéressante, cela dit cela fait 2 ans que je n’ai pas travaillé en atelier
C’est vrai que j’aimerais me remettre à la menuiserie, mais l’informatique prend trop de mon temps libre (et même pas libre)
De plus je vis aussi avec une graphiste / illustratrice, même si elle n’est pas typographe
Ah dommage, elle avait déjà choisi son meuble
Bon, et bien si tu te remets à l’ouvrage fais nous en part on te trouvera éventuellement des clients…(en nous commissionant en mobilier médiéval, ceci dit nous acceptons le néo gothique 19ème)
JB
C’est noté, même si pour l’instant je n’ai pas fait beaucoup de meubles en script.
– JL
En fait c’est plutot des scripts pour créer des fontes…
JB
comment cela ? A partir de quoi ? Sinon si elle cherche un superbe logiciel pour créer et éditer des fontes, il y a fontforge : fontforge.sourceforge.net/
il y a une copie d’écran ici : garbure.org/galantine/screenshots/fontforge.png
ce cd pourra l’intéresser aussi : garbure.org/galantine/
Aha, merci, voilà qui certainement va l’interresser…je lui transmets l’info.
JB