[ECHANGE] 12 jeux Infocom Apple II originaux en boite

Bonjour,

Je ne suis pas actif sur votre forum/site mais parcours de temps en temps certains topics passionnants.

Je me permets de poster cette annonce car je pense que si certains amateurs de jeux vidéo français sont intéressés par les jeux originaux Infocom en boite sur Apple II, il y a de grandes chances qu’ils se trouvent ici !

Je mets donc à l’échange (dans un premier temps) les jeux Infocom, en boite, sur Apple II, suivants :

• Beyond zork
  • Cutthroats
  • Enchanter
  • Infidel
  • Leather godesses of phobos (pochette cartonnée, pas une boite)
  • Sorcerer (attention, pour ce jeu, le jeu se trouve sur la même disquette qu’Enchanter, ça devait faire parti d’un pack)
  • Spellbreaker
  • The hitchhiker’s guide to the galaxy
  • The lurking horror
  • Wishbringer
  • Zork 1
  • Zork 2

Voici le lien ou téléchargé le fichier ZIP avec les visuels des jeux.
http://paf.im/bK9MG
Sinon, je peux toujours vous les envoyer par mail (dans ce cas, merci de me contacter sur kenshiraoh@hotmail.com en indiquant dans le sujet « Jeux Infocom »).

Si vous êtes intéressés, je recherche globalement du jeu PC années 80/90 (en boite cartonnée principalement donc) mais aussi certains jeux sur Amiga, Atari ST, Apple II, Amstrad 6128, Commodore 64, complets en boite.
Des jeux consoles (Super nintendo, Mégadrive, Playstation 1, Saturn, PC-Engine) peuvent aussi m’intéresser.

Si ce sujet vous parait déplacé (car je ne vois pas de section échange/vente sur le forum), je tiens à m’en excuser et le supprimerais de ce pas.

En vous remerciant :slight_smile:.

Salut,

moi ça ne me pose pas de problème ce genre d’annonce :slight_smile:

Tant mieux :).
Penses-tu que certains membres peuvent être intéressés et ont des vieux jeux vidéo originaux à échanger ?

J’ai répondu ci-dessus en tant qu’invité…

Tant mieux si mon annonce ne pose pas soucis :slight_smile:.
Otto Grimwald : penses-tu que certains membres peuvent être intéressés et ont des vieux jeux vidéo originaux à échanger ? (si oui, en connaîtrais-tu ?)

Tu auras peut-être plus de chance sur silicium.org/forum/

Pour ma part les versions électroniques me suffisent, mais certains aiment bien les beaux objets :slight_smile: