Je candidate à la labellisation Mimésis pour mon jeu Homeland Security !
Je viens de passer plusieurs semaines à améliorer ce jeu, que j’avais codé en quelques jours seulement pour la comp 2011. J’aimais le concept, mais je n’avais vraiment pas eu le temps d’en faire quelque chose de bien. Grâce aux transcripts de Eriorg et de Stormi, j’ai pu corriger 120 bugs (!), et j’en ai trouvé 30 de plus moi-même. L’intro a été refaite, avec plus d’interactions, plusieurs textes ont été réécrits, plus d’actions sont reconnues, etc.
Le lien vers la nouvelle version : ici.
Puisque je n’ai pas trouvé d’erreurs typographiques ni de bugs, je candidate à la labellisation (tout en sachant bien sûr que j’ai dû en oublier plein…). Si c’est trop tôt (et qu’il faudrait plusieurs rounds de bêta-test avant d’y candidater), pas de souci, mais il faudra changer le titre du sujet. Mon but étant d’arriver à labelliser le jeu dès que possible !
Pour aider au test, j’ai attaché à ce message une liste des actions possibles dans les premières scènes, qui déclenchent toutes une petite cutscene qui fait avancer l’histoire. (Il y en a 59, donc gare à l’indigestion)
J’espère que vous aurez le temps de le tester et de me faire part de vos commentaires ou rapports de bugs - la Comp approche, et je ne veux pas non plus vous détourner de vos efforts respectifs !
A vous de jouer !