De trop grands espaces dans mon texte (pendant le jeu)

Bonjour bonjour, encore moi !

Comme vous pouvez le constater sur l’image, il y a des espaces incompréhensibles dans le texte de mon jeu …

Quelqu’un a-t-il une idée d’où cela peut venir ?

Quel interpréteur utilises-tu et sous quel OS ?

Ça n’est pas dans l’interpréteur, là, c’est directement dans Inform 7.

Je suis sous Windows XP sinon

je pense que c’est parce que tu as créés un certain nombre d’événements qui s’affichent, ou pas, aléatoirement. Dans le cas où tu demandes à ne pas afficher un événement, selon le code utilisé il est possible que cela rajoute sans que tu le veuilles des retours à la ligne.

c’est ce que je crois aussi, reste à trouver le " mauvais " code, et le bon …

J’ai comme trucs aléatoires, par exemple, ces messages d’ambiance :

Every turn when player is in CoinMusee: if a random chance of 1 in 200 succeeds begin; say "Le bâtiment massif du Museum d[']Histoire Naturelle, et le silence, le calme qui s[']en dégagent, semblent se communiquer à tout le quartier."; continue the action; otherwise if a random chance of 1 in 200 succeeds ; say "Des rires d[']enfants à une fenêtre."; continue the action; otherwise if a random chance of 1 in 200 succeeds ; say "L[']odeur agréable du feu de bois, s[']échappant d[']une cheminée."; continue the action; otherwise if a random chance of 1 in 200 succeeds ; say "Le son d[']un orchestre classique, porté par le vent - d[']où peut-il bien venir ?"; continue the action; otherwise; continue the action; end if.

L’ennui c’est que si je supprimer les « continue the action », ou même simplement le « otherwise;continue the action » à la fin, ça fait buguer le jeu : les descriptions des rooms ne s’affichent plus.

ça ne vient peut-être pas de là.
Faudrait que tu m’envoies ton code, je pourrais regarder ça. Ça rend le jeu difficile à jouer d’avoir cet énorme espace. Mais on va trouver une solution, c’est sûr !

Tu es bien urbain.

Je vais t’envoyer le code, oui ; tu as eu le temps de jeter un oeil au preview , d’ailleurs ?