Date de rendu du concours d'aventure textuelle

Date de clôture possible du concours

• dans 1 mois, vers le 20 juillet
  • dans 2 mois, vers le 20 août
  • après la "rentrée"
  • encore plus tard
  • à la saint glinglin
0 voters

Compte tenu du fait que beaucoup d’entre nous ont eu d’autres impératifs que de le concours (ce qui est bien compréhensible), nous pouvons redéfinir une nouvelle date de remise.

Bon j’ai dis après la rentré même si ce terme est pour moi assez flou depuis que je ne suis plus étudiant :smiley:, J’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, et différentes préoccupations qui prenent du temps telle que la musique ou encore divers dessins… Bref c’est pas encore pour demain… snif

Concernant mon projet il était fini pour le 20, et étant donné que je me suis mis à un autre projet (Sous Glux…) je ne compte pas y apporter de modifications, donc…

JB

que fait-on maintenant ? Nous pouvons déclarer JB vainqueur par forfait, mais vous aurez tous compris que le but d’un tel concours (pour moi en tout cas) était plus d’arriver à motiver les créateurs potentiels à réaliser des aventures pour étoffer notre bibliothèque, plutôt que de véritablement se battre pour une première place :slight_smile:

Pour ma part j’ai enfin pu terminer mon aventure.

Je propose donc de décaler jusqu’à fin septembre, histoire de ne pas terminer le concours alors que les auteurs seront en pleines vacances, sur la plage ou en randonnée en montagne.

Cela serait dommage d’arriver comme pour le concours LOTECH où il n’y a eu qu’un seul participant :frowning:
robertograssi.net/at/lotech/ … wnload.asp

La date de fin septembre est elle confirmée ?

JB

je pense que l’on peut laisser comme cela…
Date butoir 21 ou 30 septembre ?

En ce qui me concerne je n’ai pas touché au jeu depuis le juin juillet… :slight_smile:

Donc toute date me convient, par contre c’est surtout la procédure que j’aimerais connaitre pour soumettre 1 jeu

JB