Suite à l’implorant appel de Mule, qui souhaite que nous jouons et notons les FI en français, j’ai téléchargé tous les jeux disponibles sur ifiction.free.fr (sauf le le numéro 24, Reflets, qui me mettait un 404 ; il faudrait corriger le lien).
Mais comme j’aime les images, j’aimerais aussi télécharger les couvertures dans la plus haute résolution possible. Y aurait-il un endroit ou je pourrais les trouver ? À moins que celles affichées sur le site soient les plus grandes disponibles (ce qui n’est pas vraiment le cas, étant donné que mes jeux ont une couverture plus grande que sur ifiction) ? Pour l’instant, le meilleur que j’ai trouvé est sur l’IFDB.
(En fait, j’en ai aussi besoin pour mon projet ultra-secret de let’s play de fiction interactive, donc plus grandes sont les images, mieux c’est.)
Merci !
En général sur le site j’ai mis des images en 250x250
On peut peut-être parfois trouver de meilleures résolutions sur ifwiki ou ifdb…
Je m’en contenterai, alors. À moins que des auteurs ici veulent bien partager ici des liens vers leurs couvertures, bien sûr.
Merci en tout cas.
( Cooool )
Je crois que les couvertures de mes premiers jeux ont été réalisées par Otto il y a quelques temps, donc je ne les ai pas. Pour Life On Mars y’a une image plus grande que l’IFDB ; Homeland Security y’a rien pour l’instant.
Mais je voulais essayer (dans un futur proche) de passer un peu de temps à faire des ‹ vraies › couvertures pour mes jeux qui n’en ont pas, pour faire une page sur itch.io. Bref, je te tiens au courant !
OK, merci ! Moi, je prends toujours le temps de faire une couverture, parce que sinon, j’ai trop froid.
…
…
Pardon. Je disais que je prends toujours le temps d’en faire, déjà parce que j’ai a peu près les capacités, et puis c’est plus joli bien sûr. Et puis, comment attirer quelqu’un qui ne connaît pas les FI si on montre des captures d’écran plutôt que de belles images ?
Pour mon projet secret de let’s play, c’est pas pour demain, hein, je dois faire des tests et tout d’abord. Mais j’y réfléchis de plus en plus.
J’avais réalisé les couvertures de mes jeux (ou au moins de Dard’enFer) en SVG, qui permet d’agrandir/rétrécir l’image sans perte de qualité, malheureusement j’ai perdu le fichier d’origine.
Finalement, j’ai retrouvé la couverture haute résolution de Dard’enFer: abeda26a-a-62cb3a1a-s-sites.goo … edirects=0
Super, merci !
D’ailleurs, je réitère l’appel : si jamais quelqu’un a des couvertures en plus haute résolution, ce serait bien, c’est pour le nouveau site. Ou bien peut-être êtes-vous dans le cas de Mule, qui a refait ses couvertures (comme pour Ma Princesse adorée) ; dans ce cas, je suis preneur, aussi.