Conférence sur la Fiction Interactive

Hello,

Pour information, le 13/09 prochain je tiendrai à Lyon une conférence sur la Fiction Interactive, au sens large, puisque je parlerai aussi des Livres dont vous êtes le héros, par exemple.

J’espère vous en dire plus bientôt !

Bonnes fictions interactives

JB

A Lyon? Cool, j’y serai encore!!
Où ça, où ça ? :smiley:

ahah, à Lion… c’est Fibre Tigre qui va nous faire une crise de jalousie !

Je publie un post complet bientôt sur le sujet !

Pour ceux qui ne seront pas là, elle sera aussi filmée en direct !

Wouuh génial mais ça tombe un mercredi, je pense pas pouvoir voir le direct non plus, mais si c’est filmé ce sera ensuite dispo sur YouTube ou autre j’imagine ?

Ca tombe un jeudi et tout est ici :

fibretigre.blogspot.fr/2012/07/a … ur-la.html

Ah oui tiens une collègue organisatrice de la Game Dev Party m’avait proposé à un moment de faire une telle conférence, mais ne m’en avait pas reparlé depuis. Ils auront sûrement préféré un orateur plus calé :slight_smile:

Samuel

j’ai rajouté le lien sur la page d’accueil (à droite dans la section « À ne pas manquer en ce moment »).

Ça sera bien enregistré en vidéo ? Auquel cas on pourra mettre la vidéo sur notre site !

Et heu… comment on fait pour voir le flux video ?

Si je peux pas la voir en live tant pis, je me rapatterai sur la video si elle sera publiee !

Pas de live, mais ce sera publié sur gamedevparty.fr/

La présentation était sympa et ça a été l’occasion pour moi de faire la connaissance JB. Il a cité certains jeux qu’il va falloir que j’essaie :slight_smile:

Oui j’ai vu l’info sur le site. Je regarderai la video des qu’elle sera en ligne !

Tu es le seul a avoir pu t’y rendre, Stormi ?

En tout cas, je n’y étais pas… J’étais pas sûr de pas me retrouver tout seul là-bas, et j’ai la préparation à l’agrégation qui a commencé récemment, et la tonne de boulot qui va avec ! (plein de boulot cette année mais ça ne m’empêchera pas je l’espère de participer à la comp :wink:)

J’espère aussi que la vidéo sera bientôt postée :smiley:

quelques photos ici :
flickr.com/photos/gamedevpar … 991982588/

Voilà la vidéo : gamedevparty.fr/video-conference … eractives/

Wow la photo !

Pas mal de gens ont été intéressés par le support. J’espère que notre communauté va grandir !