Concours 2027 - Choix du thème

Maintenant que l’édition 2026 est terminée, il est temps de se préparer pour le cru 2027. Et ça commence toujours par le choix du thème !

Comme l’année dernière, on collecte vos idées pendant une semaine et après on organise un vote avec tout ça. Ensuite, il est possible que quelqu’un se motive à créer une FI de révélation du thème pour lancer le concours début septembre (être volontaire pour ça, c’est un bon moyen d’être au courant du thème avant tout le monde :wink:).

Vous pouvez poster vos idées de thème ici ou sur le thread dédié sur Discord. C’est parti !

Vous pouvez voter pour vos thèmes préférés : Le choix du thème pour le concours annuel de fiction interactive 2027 – Fiction-interactive.fr

Je découvre le forum tout juste, mais l’occasion est trop belle : je vais aller voter avant la fin de la semaine. 42 propositions, ça promet un choix difficile — c’est toujours intéressant de voir ce que la communauté a envie d’explorer d’une année sur l’autre.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Tu remarqueras vite que le forum est peu actif, c’est parce qu’on est majoritairement sur Discord depuis quelques années. Pas de souci pour poster des trucs ici bien sûr, il y a toujours quelques personnes qui répondent.

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil ! Ça ne me dérange pas du tout de poster ici, mais je vais aller faire un tour sur le Discord aussi du coup, ça permet sûrement de suivre les discussions en temps réel plus facilement. À bientôt par ici ou là-bas !

1 « J'aime »