Concours 2024 Reviews Mega Topic

EN EFFET ça aide un peu plus :stuck_out_tongue:
MERCI!

CINERIP par Wilem Ortiz nous propose de suivre un couple invité à une projection secrète d’un film très attendu.

L’histoire contient plusieurs rebondissements et est très bien écrite. J’ai aimé y jouer et j’y retournerai sans aucun doute aprèsa période du concours.

1 « J'aime »

Un songe sans fin par Lilie Bagage nous plonge dans le rêve médicamenteux de la Mère Michel qui n’arrive pas à se réveiller. Ainsi, le jeu nous fait avancer dans un monde psychédélique sans queue ni tête à la recherche d’une solution pour se réveiller.

De nombreuses options nous sont proposées pour interagir avec ce rêve, et même si l’absurde n’est pas mon péché mignon, j’ai bien aimé y jouer. J’ai également apprécié le clin d’œil à inform7 qui avait été envisagé durant la création du jeu.

J’ai du trouver quatre ou cinq fins différentes, et je pense que je retournerais fouiller un peu plus en détail dans quelques temps.

1 « J'aime »

Sur l’inévitable par paraviaariar est un jeu a parser dans lequel nous jouons un prisonnier d’un château abandonné.

C’est le premier vrai parser auquel je joue (en dehors de celui du tuto du site pour inform7) et j’ai bien aimé. La rapide présentation des commandes au début est appréciable, et les mécaniques de jeu sont bien pensées.

1 « J'aime »