Concours 2017

Je suppose que c’était Hugo. Pas moi, en tous cas.

je ne pense rien rendre cette année non plus, désolé :frowning:

Pas la peine de t’excuser, personne ne devrait être forcé d’écrire une fiction interactive !

Maintenant, en plus de moi, il y avait Éva qui avait parlé de faire quelque chose il me semble, et une autre personne sur Twitter. Mais on n’a pas eu de nouvelles d’eux depuis…

Pas de réponses pour l’instant. Je fais un dernier appel ce week-end et, s’il n’y a personne, on considère le concours comme annulé ? Je continue quand même ma FI, il se peut toujours que des gens pas sur Twitter participent (même si je n’y crois pas trop). On attendra quand même la date de remise, quand Mule va nous communiquer le nombre de participants, pour annuler officiellement, au cas où.

C’est dommage, je me serais bien laissé tenter par l’exercice ! Mais je suis arrivé un peu tardivement, et je n’ai même pas encore pris le temps de découvrir les outils comme Twine ou Inform, etc. Je joue à des IFs, pour le moment, c’est un bon début :smiley: (dernièrement, j’ai bien apprécié Life on Mars !)

Ben on ne sait pas trop. Je vais essayer de finir la mienne au cas où, si tu participes on serait deux, et il suffirait d’une personne en plus pour que ce soit « suffisant » (mais c’est le strict minimum ; plus, c’est mieux).

Et les jeux Ren’py sont acceptés bien sûr, tant que c’est surtout basé sur du texte (il faut simplement que tu ne participes pas avec De Profundis, tu risquerais de gagner ! :stuck_out_tongue:).

Et on accepte aussi les petites participations. Si tu as le temps de faire 500 mots, c’est bon ! (sans oublier que ce sera peut-être inutile s’il n’y a pas assez de participants.)

Coucou à tous,

Je n’ai reçu aucun jeu, donc le concours est annulé !..
J’ouvre un autre fil de discussion pour y mettre un genre de communiqué à diffuser.
Est-ce qu’on garde le même thème l’an prochain ?

Merci à Natrium d’avoir pris le relais pour faire la promo du concours, j’ai vraiment pas eu le temps cette année… Ceci explique peut-être cela, ou non - c’est difficile de recruter des auteurs autre que sur le forum ^^’
Merci à lui et Azathoth d’avoir essayé jusqu’au bout d’avoir des jeux à proposer :wink:

Dommage que ça n’ait pas marché cette année, mais ça n’est pas la première fois que ça arrive. Je ne m’inquiète pas trop, mais j’ai envie de me mettre un bon coup de pied aux fesses pour être plus présent et faire plus de FI !!