Concours 2016

Ça bouge pas beaucoup en ce moment sur le forum… Pour moi, ça avance petit à petit, on va voir ce que ça va donner.

Sinon, une petite réflexion que je me suis faite : je me demandais s’il fallait garder la règle de l’anonymat. La première raison, c’est qu’on est peu nombreux, donc de toute façon, on devine toujours qui a fait quoi. La deuxième raison, c’est que ça empêche les auteurs de parler de leur jeu (sur twitter, sur leur blog, etc.). Or, plus on parle de fiction interactive sur internet, plus on a de chance d’ammener du monde, non ? Et si on parle de quelque chose de concret (« voici où j’en suis rendu dans ma FI » plutôt que « eh venez participer à notre compétition »), ça attirerait plus les gens, je pense.

Et enfin, une raison plus personnelle : je trouve ça plus motivant pour écrire sa FI quand on en parle sur le net. Par exemple, je peux me dire que mon objectif, c’est d’avancer suffisamment sur l’écriture de ma FI pour que je puisse faire part de mon avancement sur Twitter chaque jour (il faut donc faire quelque chose d’assez conséquent chaque jour).

Qu’en pensez-vous ?