Concours 2014-20??

Oups, je t’ai oublé dans la liste ! Pardon :blush:
En tout cas, super ! :smiley:

T’inquiètes !

Bonne chance pour tous les auteurs ! :smiley:

Je viens de voir la page du concours 2015 sur le site. Il y a une petite erreur dessus : Date prévue de rendu des votes : fin janvier 2014 au lieu de fin janvier 2015 ; sinon, ça a l’air bien.

Ouch, ça me rappelle qu’il faudrait que je réalise un logo… Si vous n’en avez pas marre de mes images de synthèse !

Grrr… « 9ᵉ… » pas « 9ème édition du concours des jeux d’aventure textuels. »
« oeuvres coefficient » : œ
« 3 critères » : Trois critères…
Etc.

Oui, bon, je voulais dire que cette erreur de date m’avait sauté aux yeux en lisant rapidement cette page, pas que j’avais corrigé attentivement tout le texte.

Et puis, si pour « œuvres » il faut effectivement mettre un « œ », ce n’est pas le cas pour « coefficient » !

Le Grrr… n’était pas pour toi!?

hi hi hi… Bien fait pour moi !

Un peu en retard (l’université…), mais oui , je participe (je vais essayé de finir à temps, en tout cas). En fait, j’avais déjà commencé, pour tester l’extension francophone.

Et si Yoruk n’a pas le temps de faire une image, je peux essayer (mais s’il a le temps, je le laisse, j’aime bien ses images).

Plus que deux mois ! :wink: Comment ça va pour vous, ça avance bien ?

Perso, ça avance… Je m’oblige à y travailler un peu tout les soirs !

Arff, ça me rappelle qu’il faudrait que je fasse une image !

Ça avançait plus ou moins, mais finalement, l’idée sur laquelle j’étais partie n’aboutissait à rien de concluant. J’ai donc décidé de commencer autre chose, qui selon moi fonctionnera mieux.

Le problème, c’est que j’ai installé Yosemite hier, et Inform plante quand on essaie de tester un jeu glulx. J’ai posté un message sur intfiction.org, mais si quelqu’un ici qui possède la dernière version d’OS X peut essayer de trouver une solution, ce serait vraiment sympa.

A vrai dire je n’ai absolument pas bossé sur ce jeu (alors que j’avais trouvé une idée assez cool ET surtout en rapport avec le thème du concours) …

Plus que 3 semaines ! N’oubliez pas de laisser un peu de temps pour le bêta-test :wink:

Niveau participants, par contre, on a Yoruk et Natrium, mais est-ce que c’est tout ? Peut-être Flap ? Je crois qu’Otto ne comptait pas participer ? Et Azathoth et ciseur68 ne seront pas de la partie…

Si on n’a que 2 participants, est-ce qu’on reporte ? …

Arfff, deux jeux c’est pas énorme… :frowning:

J’ai pris un peu de retard, mais ça devrait le faire. Je vais essayer de bosser à fond pendant le weekend…!

Moi, je suis en plein dans ma période d’examens, mon jeu n’a pas beaucoup avancé, mais j’aurais le temps de finir je pense (dans le pire des cas, il sera fini en janvier).

S’il y a que 2 jeux cette année, j’aurais plus de chance de finir premier ! :laughing:

En tout cas, ce serait bête de reporter encore une fois un concours, ça fait pas sérieux…

Je vais essayer de harceler des gens que je connais pour qu’ils se lancent dans la FI !

je n’ai pas avancé énormément non plus (repris la musique, + la famille + le travail), enfin, on verra, peut-être qu’avec une petite prolongation ça ira…

Si je me motive suffisamment, je pense terminer le plus gros du code de mon jeu cette semaine, pour continuer ensuite sur les tests, relectures, et autres joyeusetés :slight_smile:

Je passerai une fois de plus mon tour, Azthath me prend tout mon temps libre et mon énergie, dans ce domaine. Dommage, le thème me plaisait bien et j’ai une ébauche de jeu sur le papier, mais ça attendra…

Je vous répond un peu tard, j’ai oublié simultanément mon mdp de forum et de mail pour la récupération, c’était pratique…

Je devrais avoir fini ma (première) FI d’ici janvier, ayant un peu revu à la baisse le projet pour coller à l’agenda. Peut-être que je dépasserai un peu mais ça devrait être janvier!

Ben faudra repousser la date alors (ce qui n’est pas pour me déplaire :stuck_out_tongue: )

Et c’est pas grave si ton jeu est revu à la baisse. Je me rends toujours compte que, contrairement à ce que je pense, les miens sont loin d’être finis quand je les publie, vu le nombre de remarques que je reçois à chaque fois ! :wink: