Concours 2012

c’est fait : ifiction.free.fr/index.php?id=concours&date=2012

J’ai essayé plusieurs fois de mettre le logo du concours sur l’IFWiki, mais ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi : la « Full resolution » marche bien, mais sinon ça me donne un rectangle gris avec le message « Error creating thumbnail: libgomp: Thread creation failed: Resource temporarily unavailable »… Des idées ?

idem pour moi en essayant de réduire la taille d’image. Je pense qu’il manque un programme sur l’installation de ifwiki, peut-être ont-ils changé de serveur récemment et n’ont pas rajouter tous les logiciels ?

imagemagick qui est traditionnellement utilisé pour faire des manipulations d’image nécessite comme dépendance libgomp

Nous sommes en décembre, la date théorique de rendu du concours approche donc ! Vos jeux seront-ils bientôt prêts ?

la question qui fâche… :sunglasses:

moi ça stagne un peu :frowning:

bon, j’ai pas mal travaillé de mon côté, finalement la création est bien repartie.

Courage, plus qu’une heure et demi avant la fin de l’année :slight_smile:

[b]

[/b]

Désolé je n’ai pas eu le courage de me lancer dans la création et je ne pense pas le faire bientôt.

J’ai été absent depuis trop longtemps. Mais je me suis rendu aujourd’hui pour voir quand les Concours 2012 sera publié. Est-ce qu’il y aura un concours? Quelle est la période de vote?

(Rebonjour… vous m’avez manqués… J’ai besoin de visiter plus souvent – mon français est un peu rouillé…)

Bonne année 2013,

  • Jacqueline

Salut Jacqueline, bonne année à toi aussi :slight_smile:

Le concours semble maintenu, mais je ne sais pas exactement quand il sera terminé, ça prend toujours un peu de retard. L’an passé ça avait été rendu fin janvier, on peut essayer de faire la même chose cette année ?

Cool… Tant que ça se passe! Je reviendrai bientôt…

Et une de ces années je vais essayer de me rappeler d’entrer. J’aimerais vraiment essayer de faire un jeu en français, même si c’est juste un petit jeu.

Merci, Otto! :laughing:

Bonne année à vous tous !
Malheureusement, pas de jeu pour moi cette année - beaucoup de boulot, et quelques autres projets qui m’occupent aussi… Désolé !
Par contre si la compétition a bien lieu, je suis bien sûr disponible pour juger les jeux :smiley:

Bonne année à tous également.

Pour reprendre le message de Mule, j’ai malheureusement envie de dire « +1 » pour moi… :frowning:

J’ai rajouté un sondage sur ce sujet pour savoir combien il y a de participants pour le concours 2012.

Si pas plus de 2 participants, concours annulé, mais que cela ne nous empêche pas de partager nos créations quand même :slight_smile:

Arf, snif. Difficile de trouver du sang neuf :confused:
Pourtant avec de plus en plus de gens online, et de plus en plus de joueurs en général, ça va bien finir par décoller (un peu :slight_smile:). Il n’y aura jamais énormément d’auteurs d’IF, mais on est sans doute encore loin d’avoir touché tous les intéressés potentiels. Où sont-ils, où sont-ils ? J’en ai peut-être quelques uns sous la main, je vais les travailler au corps :stuck_out_tongue:

Bravo à ceux qui ont préparé quelque chose, en tt cas.

Bonne année tout le monde (en retard, je sais… :blush: )

Moi, je continue le concours, j’avais super bien avancé avant les fêtes, mais ensuite, j’ai plus trop eu le temps, et après de longues semaines sans le faire, j’avais plus le courage de me relancer.
Mais je pense que je vais peut-être essayer de le continuer un peu pour cette semaine (en gros, je suis censé le terminer…)

Le problème, c’est que je viens de voir que je suis le deuxième participant, alors, le concours risque d’être annulé… :frowning:
[size=70]ouf, je suis pas obligé de le continuer ![/size]

Non, plus sérieusement, c’est vraiment dommage.
Mais je suis en train de développer un autre jeu (mais un avec des graphismes, de la musique…) et je compte me faire un petit blog de développeur. Je parlerai aussi de mes fictions interactives, et peut-être que ça amènera du monde ici, si je suis connu. rêve
Mais bon, c’est pas pour maintenant, car j’ai pas encore assez de contenu pour le remplir.

Apparemment, Otto, ce sera un duel entre toi et moi !
(c’est bien toi l’autre participant, hein ?)

oui, c’est bien moi. Et j’en suis un peu au même point que toi, du coup j’avais un peu ralenti l’histoire, mais je vais essayer de continuer. Parle-nous de ton blog lorsqu’il sera prêt !

Je veux bien me lancer dans l’aventure, tout dépend de la deadline :stuck_out_tongue:

les dates ont toujours été très élastiques. Propose en une pour voir ? :slight_smile:

21 Juin 2013 !

Si cette date est validée, peut être (je dis bien peut être) que je pourrais éventuellement coder un truc… :slight_smile: