Pour ton jeu Balrog, j’ai commencé à y jouer et ça semble bien, par contre une fois [spoiler]sorti de la chambre, je ne peux pas y retourner, si je fais « sortir » lorsque je suis dans le couloir, ça me dit qu’il faut que je rassemble encore le matériel nécessaire.[/spoiler]
Ah je n’étais pas au courant pour l’anonymat des auteurs… ça explique peut-être pourquoi personne n’a posté son jeu ici.
À vrai dire je pensais que le concours était annulé. (on est même plus en 2010)
Oui, en fait si tu as pu sortir de la chambre c’est que tu avais déjà pris les éléments essentiels dedans. Maintenant pour sortir de la maison tu dois encore faire quelque chose… c’est peut-être pas évident à trouver. Si tu as trouvé la note dans la chambre, elle donne un indice. Ceci-dit il est vrai que ne pas pouvoir retourner naturellement dans la chambre est étrange… je vais corriger.
Les dates de rendu n’ont jamais été respectées sur ce concours, Balrog, c’est une tradition
Merci pour ton envoi, en tout cas.
J’espérais qu’il y aurait durant janvier plusieurs rendus avant que je l’annonce, mais à vrai dire je n’ai plus la moindre motivation pour écrire des fictions interactives. La communauté est plus que calme, et comme les SpeedIFs avaient montré une certaine énergie, j’avais l’espoir qu’un fonctionnement s’en approchant relancerait quelques étincelles. Ça n’aura pas suffit, et pour moi c’est fini, j’espère que parmi vous, en dehors de Balrog et JB d’autres ont toujours la volonté de créer !
Je ne finirai donc pas le jeu que j’ai commencé pour cette compétition, à vrai dire ce jeu je l’avais entamé plus par sens du devoir que par envie, et ça n’est pas la bonne motivation. Idem pour l’Intro Comp.
J’aimerais juste trouver l’envie petit à petit de finaliser les versions améliorées de ce que j’ai déjà fait, mais bon même ça ça va être chaud et puis en ce moment j’ai mal à la main droite et je peux pas trop taper, ce qui n’arrange rien (ça ressemble à un de ces pbs de canal carpien, fait chier… ).
Bon, voilà… je continuerai à visiter le forum car la communauté est d’une intelligence et d’un savoir-vivre peu communs et puis parce qu’après tout il n’est pas réservés aux auteurs mais à toute une famille de gens qui y ont au moins un peu d’intérêt dans l’IF
Vraiment ??! Mince ! Quelle nouvelle, j’en tombe des nues…
C’est vraiment dommage !! J’espère que ce ne sera pas définitif et qu’un jour viendra où tu auras envie de reprendre, parce que sinon on perd un sacré auteur !
C’est vrai que la communauté est tranquille ces derniers temps, et c’est dommage qu’on n’aie pas vraiment réussi à avoir un concours cette année, mais moi je m’inquiète pas trop non plus, il y a quand même toujours des gens motivés. Après c’est sûr que il doit falloir être motivé à la base, en tout cas, car la communauté est tellement petite que c’est vraiment à nous de créer son élan. Je comprends que si t’as plus de motivation, vaut mieux peut-être laisser reposer – en attendant d’être remotivé par des évènements futurs, peut être ?
En tout cas, merci pour ton oeuvre ici En espérant à une prochaine!
moi je suis toujours intéressé par les IF, mais j’ai moins de temps qu’auparavant, j’aimerais aussi me concentrer sur l’écriture tout court, ainsi que sur des lectures plus classiques.