ClubFloyd RSS

Certains d’entre vous ont entendu parler de ClubFloyd (et certains d’entre vous se sont joints à nous pour un jeu!). Plus d’informations sur ClubFloyd est ici (en anglais, mais tout de ClubFloyd sont en anglais…): ifwiki.org/index.php/ClubFloyd

Je voudrais annoncer qu’il existe maintenant un RSS pour ClubFloyd, qui annonce quand une nouvelle transcription de jeu est disponible, quelle jeu a été programmée pour la semaine prochaine, et de toute autre choses de ClubFloyd (comme l’interruption occasionnelle).

STP,n’hésitez pas à diffuser ce lien en particulier aux personnes qui n’ont pas l’habitude de visiter l’ifMUD pour qu’ils sachent ce jeu nous jouons (parce qu’ils sont toujours bienvenus à participer!).

Le RSS: allthingsjacq.com/cf-feed.xml

Merci!

(Aussi, il ya une RSS pour le reste de mon site, qui souvent contient des commentaires de divers concours d’IF… allthingsjacq.com/feed.xml )

Je confirme que jouer à plusieurs sur ifmud c’est très sympathique ! Je regrette de ne pas y être allé très souvent, peut-être qu’avec ce flux cela va m’y encourager. J’ai rajouté l’adresse du flux rss ainsi que ton site ici dans la partie ‹ non francophones › :
ifiction.free.fr/index.php?id=liens

Il nous fera un plaisir de tu nous joindre… et je vous remercie pour l’ajout de liens vers le site! Je tu souhaite une bonne semaine, et bonne année! :sunglasses:

Bien sympa ClubFloyd.

J’en reviens d’une séance, avec le jeu The Cove.

Pour résumer, ce qu’il faut savoir sur Club Floyd:

  • Cela commence à 20h en France
  • Il faut se connecter sur ifmud (voir diden.net/~maga/ifMUDfaq/faq1.html)
  • ensuite taper « lounge », puis « sw » et on y arrive.
  • Il faut parler dans le canal #clubfloyd, ainsi il suffit de taper : « #clubfloyd dire quelque chose », puis « ; phrase pour dire quelque chose ensuite »
  • "…floyd commande du jeu " pour passer une commande à floyd.

Merci pour ça, Otto! Aussi, tu peux justement taper ‹ toyshop › pour aller au Toyshop, et au lieu de …floyd tu peux taper f, comme ça: f x me

Je suis si heureuse de te voir ce matin, et j’éspère te voir encore bientôt!

Sur ifMUD, Jacqueline a presque promis de venir rendre visite à l’élite de l’IF francophone parisienne lorsqu’elle passera en France…

Mais je suis certain qu’elle veut vraiment savoir si on ressemble à cela :

youtube.com/watch?v=8jC7NKkjCe0&NR=1

J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver à plusieurs d’ici lors des prochaines séances de ClubFloyd…

Oui, c’est vrai. Probablement en automne… Septembre ou Octobre 2009, quelques choses comme ça. Plus d’information plus tard…

Hahaha! Hooray!

Aussi, sur une autre note, la transcription d’aujourd’hui est en ligne (voir allthingsjacq.com/intfic_clu … 90101.html ), et le jeu de la semaine prochaine sera intéressante pour les gens qui sont français, mais parlent l’anglais: Ad Verbum. Beaucoup de jeux de mots et d’expressions idiomatiques! :smiling_imp:

Si jamais quelqu’un (Otto ?) est intéressé et n’est pas déjà au courant, je signale que samedi prochain (le 6 février) ClubFloyd jouera à Varkana de Maryam Gousheh-Forgeot.

Oui! Je suis heureuse de signaler que c’est absolument vrai… je l’aurais posté ici, alors, merci de le mentionner, Eriorg. Aussi, je suis heureuse de dire que j’ai la confirmation que Maryam sera sur ifMUD pour la session.

Il serait très agréable de voir certains d’entre vous y! :smiley:

merci, je vais essayer de venir aussi…

Tiens, au fait, ça s’est bien passé, samedi dernier, avec Varkana ?

ah oui, ils ont réussi à le terminer, mais cela a été long, cela a commencé vers 20h et s’est terminé vers 1h du matin je crois…
On s’est bien amusé, surtout quand [spoiler]ils ont laissé écraser le pauvre chat par la foule[/spoiler] :unamused:

Le transcript devrait bientôt arriver je pense.

Actuellement, oui. C’est la maintenant: allthingsjacq.com/intfic_clu … 00201.html

Merci encore à toi et Maryam d’être là Dimanche dernier! :smiley: