Je ne sais plus où je l’ai vu (je crois sur PlanetIF?), mais apparemment il y a une conférence de littérature interactive/hypertexte qui recherche des oeuvres à exposer, et les fictions interactives correspondent parfaitement à ce qui est demandé !
chercherletexte.org/fr/appels/appel-artistique/
La deadline est le 18 février (ça fait court si vous avez pas déjà un projet qui traîne dans un coin - mais si vous aviez commencé quelque chose pour la Comp, par exemple, voilà quelque chose qui pourrait vous motiver pour le finir
). Ce serait dommage de rater l’occasion quand même !! Il nous faut quelqu’un pour représenter la scène francophone de fictions interactives pour cette conférence parisienne de littérature hypertexte ! 
intéressant… Ça me semble une bonne mission pour JB 
Mais rien ne nous empêche d’envoyer une oeuvre par email pour ceux qui sont loin.
j’avais failli oublié d’envoyer ma participation. Je viens de le faire à l’instant, au dernier moment. On verra ce que ça donnera. J’ai proposé un vieux jeux, Les Heures du Vent. J’ai également envoyé un lien vers la liste de tous nos jeux.
Si c’est exposé à Paris, j’essayerai d’aller y faire un tour.
visiblement le principe ne les a pas intéressé car ma candidature a été refusée 
pas assez contemporain sans doute.
Dommage, Otto !
J’oserais bien tenter une explication : c’est des universitaires français
Sérieusement, quant on regarde la production académique française sur la littérature hypertexte, ils ne parlent jamais de fictions interactives, comme si ça n’existait pas… Ils ne doivent tout simplement pas connaître, ce qui est un comble quand on parle de littérature hypertexte quand même !! Alors que du côté américain, il y a plus de gens qui s’y intéressent. (Bien sûr le fait que ces chercheurs en littérature hypertexte sont aussi des membres/joueurs/créateurs renommés de fiction interactive, comme Nick Monfort ou Aaron Reed, doit jouer…)
Il nous faut des profs de lettres dans le forum ! 
tant pis pour eux ! Ils continueront à chercher le texte…