Cherche un auteur

Bonjour,

Je cherche un auteur de fictions interactives : Brian Westley. Il a écrit en 1994 un jeu du nom de -Dank -Dungeon. (ifwiki.org/index.php/Games_Released_in_1994 : lien Ifwiki). Je sais pas de quoi parle le jeu, je trouve même pas le code source du jeu sur internet. Si vous savez où je peut le contacter, merci !

Un lien où on peut télécharger le code source, et où il y a une petite description du jeu : wurb.com/if/game/2045 . Je ne sais pas où contacter l’auteur, par contre.

Mais je me demande pourquoi tu t’intéresses à l’auteur de ce jeu en particulier :question:

moi je sais : c’est une FI programmée en C :slight_smile:

En fait le principe de jeu est original, même si difficile à utiliser : les commandes sont passées lors de la compilation, et le résultat généré par le compilateur est la réponse à cette commande (le binaire produit semble ne servir à rien)

Si ce n’est que ça, il y a une liste de jeux IF programmés en C (dont beaucoup avec le code source fourni) à l’adresse wurb.com/if/devsys/6 .

En effet, je trouve le C toujours aussi intéressant (bien que je ne programme plus vraiment). J’ai vu que c’était l’une des rares IF programmées en C, alors j’ai voulu voir. Encore merci pour les liens. Les jeux la sont-ils tous gratuits ?

Oui, ces jeux sont gratuits, car le site Baf’s Guide ne concerne que les jeux présents sur l’IF Archive.