bug glulxe / rover's day out

bonjour,

apparemment il y a un problème avec un jeu de l’ifcomp. C’est expliqué ici pour archlinux :

forums.archlinux.fr/topic4864.html

Ceux qui utilisent mandriva (Stormi, Akien), pourraient-ils tester ce jeu sur leur système (en indiquant l’architecture), avec gargoyle ou glulxe ?

Merci.

J’ai entendu parler de ce bug à au moins deux reprises. D’abord, le site officiel de l’IF Comp dit ceci, mais c’est visiblement pour Macintosh :

Ensuite, le linuxien Victor Gijsbers a eu ce problème (attention aux spoilers) : voir cette note de blog, surtout les commentaires (et aussi le début de son autre note de blog sur ce jeu). Apparemment, le package Debian de Gargoyle ne marchait pas et il n’a réussi à jouer correctement qu’en prenant un interpréteur Windows avec Wine, mais peut-être y a-t-il d’autres solutions qu’il n’a pas trouvées ?

Je ne sais pas si tout cela aide…

merci bien.
D’après quelqu’un sur le forum archlinux, cela fonctionne correctement sur une distribution 64 bit, donc cela doit être lié à linux x86 (Ben Cressey m’avait dit l’avoir utilisé avec succès sur cette même architecture, mais je voulais avoir une vérification)

merci bien.
D’après quelqu’un sur le forum archlinux, cela fonctionne correctement sur une distribution 64 bit, donc cela doit être lié à linux x86 (Ben Cressey m’avait dit l’avoir utilisé avec succès sur cette même architecture, mais je voulais avoir une vérification)