Salut tout le monde ! Zero Zback !
Super chouette le nouveau site ! Le look est moderne, on sent la pulsion de vie qui irrigue toutes les branches d’anciennement « ifiction ». Bravo pour la mise en place !
Alors j’ai voulu m’inscrire, mais je ne reçoit pas le mail d’activation (ni dans les spams j’ai vérifié). Je vais essayer de venir sur Discord en attendant, ça devrait pas poser de problème.
J’ai vu un fil de discussion sur le risque de perdre ce forum, parce que Free pourrait supprimer le compte à tout moment. Je ne m’inquièterais pas trop à ce sujet personnellement, même s’il vaut mieux faire des sauvegardes régulières, c’est vrai. On n’est jamais trop prudent. Je ne pense pas que Free ait intérêt à supprimer des comptes comme ça à droite à gauche, parce que je pense que les maintenir en ligne ne leur coûte presque rien, comparé à la publicité inhérente à l’adresse reconnaissable, publicité dont ils ont besoin comme toute grande entreprise.
Allez, j’essaye de ce pas de me brancher sur le Discord, à bientôt ! Encore bravo !
Julien
Edit : Attention, là tout de suite, www.fiction-interactive.fr met trop de temps à répondre.").