Béta test de Celui qui voulait décrocher les étoiles

Attention je télécharge la source… merci de ne pas faire de commits.

Nous sommes interdits de commits depuis le 11 mars :slight_smile:
Où en est-tu ?

Euhhhh j’ai pas beaucoup avancé… :blush: :blush: :blush:

Il faut dire que les (ultimes) problèmes restants concernaient surtout des problèmes de verbes et autres, et mes connaissances Inform à ce sujet restent faibles.

Mais vous pouvez à nouveau faire des mises à jour, si vous le souhaitez.

De toute façon, j’ai commencé à regarder pour un autre de mes jeux, qui me semble plus simple à débugger… un peu de patience donc :slight_smile:

J’ai récemment joué à Celui qui voulait décrocher les étoiles (la Release 3 / Serial number 080306 : c’est bien la dernière version ?), et quoique simple et très court, c’était plutôt agréable. Je vois pourquoi Otto avait cité (sur R*IF, en réponse à Emily Short) les jeux de Yoruk comme suggestions de jeux simples pour ceux dont le français n’était pas la langue maternelle.

J’ai vu quelques fautes, et aussi un plantage, sans doute dû à une version pas très stable de la library en ce qui concerne les conversations. Ce jeu est-il toujours en bêta-test ? Et avait-il fait l’objet d’une demande de labellisation ? (Il me paraît bien adapté pour une telle demande : on avait décidé de commencer par des jeux courts, pour le label.)