besoin d'aide pour un téléphone

Bonjour

J’aurais encore besoin de vos lumières pour m’aider à réaliser un téléphone qui fonctionne.

Voilà, on peut composer un numéro a partir du verbe composer ci dessous :

[ComposerSub w;
if (location==study) {
glk_schannel_play_ext(gg_musicchan, 15, 1, 0);
wn=consult_from; w=NextWord();
switch(w)
{
‹ 33247366543 › : print « réponse 1 »;
‹ 0247366543 › : print "réponse 2 ";
default : print "réponse par défaut ";
}
}
else {
print « ^Ouaip, je donnerais bien un petit coup de fil, mais il n’y a pas de téléphone ici.^ »;
}
];

Verb ‹ composer ›

  • topic ->Composer
  • ‹ le › topic ->Composer;

Malheureusement, la réponse par défaut est toujours donnée, quelque soit le numéro entré.

Que dois je modifier pour que cela fonctionne ?

Merci encore pour votre aide

JB

juste comme cela, essaye de mettre « second » à la place de « w » . Pour le reste je ne m’y connais pas trop dans ce genre de programmation, mais j’utilise ce code tu peux t’en inspirer, je pense que cela pourrait fonctionner, peut être que tu peux remplacer les ‹ living ›, ‹ room › par tes numéros :

Object SceneryObject_10
with
number 0,
parse_name [ i;
self.number = 0;
while (true) {
switch (NextWord()) {
‹ living ›, ‹ room › : self.number = 0; i++;
‹ couch › : self.number = 1; i++;
‹ decor › : self.number = 2; i++;

default: return (i);
}
}
],
description
[; LookAt,Examine:

        switch (self.number) {
          0: <<Look>>;
          1: "It's an old couch with a plastic covering.";
          2: "The decor is fifties.";
          <...>
        }
        default: "That's just scenery.";
    ],

has scenery;

Merci Eric

Je vais avancer et je ne manquerais pas de te dire la solution à ce problème…

d’ailleurs ca serait pas mal de faire une liste d’objets utiles et complets prêts à customiser, non ?

JB