Basket-ball

« En ce moment, on joue à Basket-ball, le nouveau jeu d’Auraes.
Devenez un champion de basket, dans un jeu avec des « Waouh ! », « Joli coup ! », « Blong – Bling ! », etc.
Un bond technologique extraordinaire, avec un source en UTF-8 – quelle audace, quel visionnaire –, sans bogues ni fautes d’orthographe ; il est vraiment très fort.
On lui aurait bien mis cinq étoiles, mais l’usage, ici, c’est de noter soi-même ses jeux et, le malheureux, ne s’est attribué qu’un modeste 4,5 sur 5 ; c’est trop peu !
Mais comment fait-il ? Nos experts en traduction et amélioration sont à l’œuvre : on veut comprendre. »

« Le jeu de la maturité », Emily Short
« Je ne pensais pas que ce soit possible », Andrew Plotkin
« J’en suis très fière », Fibre Tigre

http://auraes.free.fr/tmp/basket_ball.z5

Sur ma 2ème partie, j’ai gagné en 16 tours !!! :smiley:

Regarde le source. Si tu lances le ballon dans le filet, le panier ou le panneau, les probabilités de marquer un point sont différentes (je me suis pas attribué 4,5 étoiles sur 5 pour rien ; si ça c’est pas du game design !)

Je n’ai pas eu le temps de jouer au jeu, mais je salue l’efficacité de l’équipe marketing qui vend du rêve !

:'D

Bonjour, c’est Auraes.
Un Artbook et des figurines Collectors sont en préparation.

Graham Nelson s’était inscrit pour la bêta-test, mais j’ai refusé. J’ai appris par une amie inuite, qu’il avait – pour la remontée des bugs d’Inform – investit massivement dans un data center en Arctique ; j’ai été bouleversé. Graham, tu peux pas faire ça : les générations futures de l’IF te le reprocheront. Il a été ému.
Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire, mais il travaille actuellement sur une nouvelle version d’Inform : une version en langage des signes. Il a été très déçu par Inform Seven, mais écoutons-le en parler : THERE IS NOT ENOUGH BUGS! Fixed. Fixed. Fixed.
J’ dis ça, j’ dis rien.

*** Réjouissez-vous, la version 2 est sortie ; c’est cadeau ! ***
http://ifdb.tads.org/viewgame?id=7g4fvw7ie7nk8p0z

bien joué !