Astres Solitaires

Le jeu n’est pas une nouveauté mais comme il est passé à 200 % inaperçu je profite du fait d’avoir uploadé ce soir la traduction anglaise pour publier ici le lien d’Astres Solitaires, version (nettement plus) longue de L’Observatoire, écrit pour la french comp 2016 si ma mémoire est bonne.

4 « J'aime »

Si on a déjà joué à l’Observatoire à l’époque (ou bien qu’on était là lors du stream de Feldo), ça vaut la peine d’y rejouer ? Je veux, dire, sûrement que oui, mais c’est quelle genre d’ajouts ? Qu’est-ce qu’il y a de nouveau ou de différent ?

Je n’ai pas immédiatement pensé à partager, mais on a commencé Astres Solitaires sur les lives FI de LinuEholia, les rediffusions sont encore disponibles pour le moment :

  • La première partie avec le tout début du jeu, en fin de stream (vers 01:45:00), après Faute de Servo
  • La deuxième partie, on s’est beaucoup laissé distraire donc on a pas beaucoup avancé
1 « J'aime »

La première partie est sur sa chaîne Youtube aussi~

J’ai trouvé un-deux petits bugs:

  • entrer dans le tabbaco shop nous amène dans une impasse
You slowly walk up the boulevard, hands in your pockets, along a vacant lot that serves as a cark park for the oldest and most beautiful municipal pool of the city, with its domes and grey-green roofs. On the sidewalk opposite, a lonely hairdresser's salon surrounded by weeds, about to close, and then residential buildings, sometimes interspersed with offices and administrations that have been closed for a long time. You notice a tobacco shop closing. Not far away, garages for rent in a muddy backyard.
 
• You enter the tobacco shop.

D’autres petits trucs de format:

Résumé

image
Manque un t
Screenshot 2024-02-16 194034
seule option qui n’a pas de majuscule
image
je crois que ça devrait être coming towards
image
Majuscule